Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

kiwi urle dans son bain et veut mordre

Aller en bas

kiwi urle dans son bain et veut mordre Empty kiwi urle dans son bain et veut mordre

Message  Invité Mer 18 Fév - 7:30

bonjour, kiwi est un male putoisé qui est arrivé hier il a 10 mois. il a découvert sa nouvelle cage avec accéssoires mais dès qu'il est dedant il essai de manger ses bareaux....
j'ai essayé de le baigner et dès qu'i a été dans son bain il s'est mis à urler et a vouloir me mordre...
pouvez vous me conseiller pour l'éduquer ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiwi urle dans son bain et veut mordre Empty Re: kiwi urle dans son bain et veut mordre

Message  yaya Mer 18 Fév - 7:41

il n'aime surment pas l'eau et n'a jamais été habituer.
perso mes furets je les lave rarement(souvent ces quand ils dorment dans leur litière c'est andouille).
sinon hors du bain,il est comment??
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

kiwi urle dans son bain et veut mordre Empty reponse

Message  Invité Mer 18 Fév - 7:48

hors du bain il se ballade partout dans la maison, il a parfois des réactions bisard quand je veut le prendre. la personne qui l'avait le faisait dormir dans un chalet de jardi complet pour lui seul... le bain me semblait vraiment indispensable car il sent vraiment fort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiwi urle dans son bain et veut mordre Empty Re: kiwi urle dans son bain et veut mordre

Message  yaya Mer 18 Fév - 7:54

si il sent c'est surment qu'il est en rut donc tu pourra le laver pour les 6 mois qu'ils viennent mais perso sa sert a rien car il sentira toujours aussi fort,passe lui plutot du talk sur lui c'est mieux.
a mon avis il n'est pas bcp éduqué donc deja le laisser se promener a terre c'est fini,tous le temps qu'il na pas une réaction normal.
avant de connaitre son lieu comme sa c'est mieux qu'il soit habituer a toi.
n'oubli pas aussi c'est que c'est nouveau pour lui,nouvelle maison,nouveau maitre,etc...
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

kiwi urle dans son bain et veut mordre Empty Re: kiwi urle dans son bain et veut mordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser