Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

comment l'empecher de mordre

Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty comment l'empecher de mordre

Message  Invité Sam 4 Juil - 14:56

bonsoir à tous, ma petite chanel n'arrete pas de mordre, j'ai tout essayé, l'echalotte, soufle devant le nez, l'attraper par la peau du cou, lui dire non tres fort, mais rien n'y fait elle continue ca en devient insuportable pour toute la famille, on ose à peine la sortir de sa cage, et elle n'a pas encore deux mois !!!!! aidez moi merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty Re: comment l'empecher de mordre

Message  Invité Sam 4 Juil - 15:25

une petite question : elle mord fort ou elle mordille (tout comme un chiot ou chaton meme)

il faut souffler sur son museau, ou mettre un doigt dans la gueule (ça j'y arrive pas)

tu peux lui montrer ta dominance en la prenant par la peau du coup et la lacher lorsqu'elle baille (soumission) parfois ça marche pas je traine le fufu par terre tout en le maintenant par la peau du coup

y en a qui se mette de l'oignon sur leur peau ça évite de mordre (beurk le gout)

quand tu la sors le faire dans une zone restreinte, la manipuler au départ hors sol (canapé, lit par ex) et calmement perso je le fais toute seule ou avec mon mari mais pas avec mes enfants au départ

est ce que chez son "éleveur" elle a été manipulée (c une question car je sais pas d'où vient ta nenette)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty re comment l'empecher de mordre

Message  Invité Sam 4 Juil - 15:36

en fait ma petite chanel, je l'ai eu chez un particulier qui ne devait pas manipuler ses fufu tres souvent, car ils etaient dans un clapier à lapins !!!, j'ai dejà essayer soufler sur son museau, mettre un doigt dans sa gueule,m'enduire les mains d'oignons ou d'echalotte, la prendre par son cou.... rien y fait, elle mordille mais tres tres fort car elle ne veux pas lacher.... si j'insiste, je me retrouve les doigts en sang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty Re: comment l'empecher de mordre

Message  Invité Lun 6 Juil - 2:10

bonjour isalinette, alors comment ça se passe avec ta petite chanel, est ce que tu arrive à l'habituer à toi?? est ce qu'elle mord moins??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty elle nous mord toujours !!

Message  Invité Lun 6 Juil - 4:16

bonjour, pour repondre à ta question stephy, et oui ma petite chanel mord toujours, on se pose beaucoup de question va t'elle changer de comportement, parce que malgres tout on y est attachée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty Re: comment l'empecher de mordre

Message  yaya Lun 6 Juil - 5:24

les morsures ne vont pas s'arreter vite car c'est l'éducation a refaire depuis le début.
elle a quel age maintenant,moi le dernier pour le punir il a aprris"prise par la peau du coup et souffler sur le nez avec le doigt encore dans sa gueule" et il comprend car la femme l'a appris comme sa.
essaye de faire pendant quelque temps la meme punition qui se termine apr un retour dans la cage.
moi perso je ne sort pas de fureton sur le sol t'en qu'il morde car yant + de liberté il se croit tout permis
donc limite son espase en le prenant QUE sur vous.
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty Re: comment l'empecher de mordre

Message  Invité Lun 6 Juil - 7:48

oui leia a raison, un espace très restreint au départ, évite les mouvements brusques, meme si elle elle en fait. et il faut que tu soit toujours auprès d'elle quand tu la sort, pour qu'elle s'habitue à toi, et à la main aussi Cool .
si jamais elle te mord, tu lui applique la peau du cou, souffle, doigt, et tu la punit en la remettant dans la cage. j'ai jamais aimé cette partie là de la punition, mais généralement ça leur fait vite comprendre, mais attention : a appliqué seulement si elle mord fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty Re: comment l'empecher de mordre

Message  yaya Lun 6 Juil - 8:18

oui stephy aussi dit des bonnes choses.
commence a la sortir QUE dans tes bras,tu joue bcp avec et dés que sa devient plus fort c'est punition essaye légère genre peau du coup soufle sur le nez et cage si elle comprend pas tu corse avec le doigt plier dans la gueule et si sa marche pas tu rajoute la soumition.
quand tu veux lui donner a manger,essaye de le faire quand elle te voit,elle va comprendre que c'est TOI qui la nourrisse donc pas de conneries.
mais le truc c'est qu'il faut bcp la manipuler. Cool
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

comment l'empecher de mordre Empty Re: comment l'empecher de mordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser