Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Bain

3 participants

Aller en bas

Le Bain  Empty Le Bain

Message  Invité Mar 6 Sep - 14:51

Bonsoir Alors voila je voudrais faire prendre un Bain a Canelle et je sais que l'eau doit etre chaude 38°
mais je trouve sa trop chaud rien que pour moi est ce vraiment bon une eau aussi chaude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  Invité Mar 6 Sep - 15:15

Mettre une eau chaude? jamais entendu parler ! Perso je met une eau tiède ( mais seulement de l'eau ^^ pas de savon ^^ ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  Invité Mer 7 Sep - 9:28

je ne sais plus ou j'ai vue cette info c'est sur c sur internet mais je ne me souvient plus du site
merci pour l'info car c'est vrai que 38 degré me semblai bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  Invité Mer 7 Sep - 9:46

38° la c'est pour cuire ta Canelle XD

Eau tiède sachant que le furet supporte plus le froid que le chaud =)

Suffit de rincer très vite et très bien sécher ^^

Bon bain à Canelle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Bain

Message  Invité Sam 10 Sep - 0:11

Mais comment vous faites pour leur faire prendre un bain?
Moi bijou déteste ca! La seul eau ou elle daigne poser les papattes c est quand je lave la maison... attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  Invité Sam 10 Sep - 1:30

Perso ici j'ai de tout , des dingues qui font de l'apnée et d'autre hyper paniqué qui ne pensent qu'a sortir par tous les moyens ( tout dépend leur caractere et leurs envies je pense )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  ptifufu Sam 10 Sep - 2:55

a la maison sa fait volontier trempete dans la gamelle d'eau des chiens sa y plonge meme la tete mais alors dés qu'il faut mettre les papates arrieres alors la c'est la panique totale MDR i love fufu
ptifufu
ptifufu

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : rosendael
Nombres de furets : 3 Spyke et Bentley et Jaguar :D
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  yaya Sam 10 Sep - 11:43

moi mon bain est a 45°c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



sinon pour les fufus c'est tiède mais perso ici ils ne prennent rarement de bain car j'ai yang qui fait caca dedans telement il aime :s

une qui feule,une autre qui crie a casser les oreilles,d'autre aiment du coup je ne m'embete plus je met un bac avec de l'eau et celui qui veut alelr dedans y va



mais j'amais de bain pour les fufu,le savon,pafum etc... sont mauvais pour leur peau
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  tiote_vallou Sam 10 Sep - 16:40

Moi je mets de l'eau chaude, je ne sais pas à combien de degrés et ça n'est pas brûlant mais elles sont plus calmes et gigotent moins quand c'est chaud. Je mets du savon quand elles sont vraiment très crades ou quand c'est un bain pour l'odeur (une à deux fois par an, pas plus). Autrement, même en cas de déglandage, c'est de l'eau claire.
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  yaya Sam 10 Sep - 16:45

le savon n'enlève en rien l'odeur car pour se proteger il va refaire du sebum et donc sentir encore + fort

pour les furet crade,l'eau suffit et pour l'odeur penser au talc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  Invité Dim 11 Sep - 2:02

yaya a écrit:le savon n'enlève en rien l'odeur car pour se proteger il va refaire du sebum et donc sentir encore + fort

pour les furet crade,l'eau suffit et pour l'odeur penser au talc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mai le tacl c'est cancérigène et très mauvais à inhaler ... donc au final le mieux c'est l'eau claire XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  yaya Dim 11 Sep - 3:25

je ne pense pas que ca soit cancérigène car ont le met depuis des années sur les fesses des bébés et j'en met encore sur les fesses de mathys

pour les animaux c'est pareil faut pas non plus le plonger dans le talc,domy en utilise depuis des années,pour moi c'est elle qui m'a donné le conseils,je le fait depuis 3 ans et aucun problème mes furets pètent la forme
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  Invité Dim 11 Sep - 3:35

Le talc cancerigene? ca fait plus d'un demi siècle que les grand mère en mettent sur les fesses des bébés et ya jamais eu aucun souci, sinon ils en vendraient pas...
Surtout au rayon bébé ! Certains bébé naissent en faisant le meme poids qu'un gros furet, hors je n'ai entendu nul part qu'il ne fallait pas leur mettre de talc.

Par contre utiliser du savon, meme contre l'odeur, c'est deja plus dangereux et agressif pour leur peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  Invité Dim 11 Sep - 4:16

C'est pourtant bien connu, beaucoup de médecin/pédiatre qui déconseil son utilisation ect ... Y a beaucoup d'article sur le net qui en parle, on peut aussi trouver des études, en plus des produits cancérigène y en a pleins dans le commerce Xd Hein on peut acheter des clopes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  yaya Dim 11 Sep - 4:21

justement j'ai regardé sur le net,rien n'est prouvé tout est en essai et encore il parle de ca car sur certain produit,il y aurait de l'amiante

perso là où j'ai accouché,il y avait 2 choix creme ou talc et si vraiment c'est nocif je pense qu'ils auraient retiré depuis longtemps comme le bisfenol qu'on entend partout

un produit est cancérigène a forte dose donc meme si le talc est nocif pour les fufus,faut pas non plus le plonger dans la poudre



perso je préfère utiliser un peu de talc si vraiment ils s'entent mauvais que des les laver
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Bain  Empty Re: Le Bain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser