Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

caca dans les coins

Aller en bas

caca dans les coins Empty caca dans les coins

Message  Invité Dim 14 Juin - 7:32

bonjour a tous, j'ai un souci avec ma furette de 2 mois et demi, elle vie en semi liberté dans l'apartement (libre journée et cage nuit) et depuis quelque jours elle s'amuse a me faire des caca dans les coin alors qu'avant c'ete toujours dans ses litieres. parfois elle sorte de sa cage ou il y a une litiere pour allé faire caca juste deriere sa cage... provoque ou besoin trop urgent? j'ai beau punir, crier, montrer le caca puis la litiere ya rien a faire.
j'en ai mar de me trimbaler avec le sopalin dans mon appart et du coup ca donne moin envie de la laisser en liberté... alors si vous avez solution ou conseil ca serai sympa Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  Invité Dim 14 Juin - 8:08

met des bac a litiere dans les coins Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  Invité Dim 14 Juin - 8:55

les litieres sont deja dans les coins et elle fait caca dans des coins de 5 cm sur 3 entre 2 meubles par exemple... et parfois a coté de la litiere Colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  Invité Dim 14 Juin - 11:38

lucy97.4 a écrit:les litieres sont deja dans les coins et elle fait caca dans des coins de 5 cm sur 3 entre 2 meubles par exemple... et parfois a coté de la litiere Colere



je ne peut pas t'aider car mon malou fait pareil est j 'ai trouver aucun moyen fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  Invité Dim 14 Juin - 12:07

bon hé bien s'il n'y a pas de solution je vais prevoir un budjet sopalin... c'est quand meme domage qu'elle me fasse ca alors qu'elle ete propre jusque la! en meme temps je remarque qu'aujourd'hui elle a ete plus propre que ses dernier jours, peu etre un petite caprice pour avoir une lichette de compote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  Invité Dim 14 Juin - 12:20

bah les miens c des cochons ils font souvent où il ne faut pas

je les chopent et je les balancent dans la litière en disant non

et important au réveil : ils ont droit de sortir QUAND il ont fait popo (conseils de Domy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  Invité Dim 14 Juin - 12:28

j'ai essayer l'histoire du non et de la mettre dans sa litiere mais elle s'en fou, elle me sauter dessu pour jouer ... cette aprés midi je l'ai regulierement mise dans ses litieres histoire de lui rappeler de temps en temps ou elle sont et je les ai pas nettoyer a 100% pour laisser une odeur. je vais continuer jusqu'a ce qu'elle comprenne. parce que ca me fait mal au coeur de lui crier dessu sans arret meme si je sais qu'il le faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:25

c'est ca eduquer un fureton

et crois moi que quand tu fais de la repro et que ta pas mal de bébé a eduquer a etre propre c'est pas facile Cool

perso en cage ils sont super propres , mais une fois sorti ils font dans le coin inaccessible pour la litiere ou en dessous de la cage pour les plus petits

ca je n'y peux rien, je peux juste attendre qu'ils grandissent et mangent assez pour ne plus pouvoir passer en dessous MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  lilijacob Jeu 20 Mai - 5:29

Pour ma part, je vais surement me faire des ennemis mais Stitch faiser caca dans tout les coins au début...
du coup on a pris les choses en mains...

dés qu'il faisait pas dans sa litière,
*on le mettait la tête devant son pipi ou son caca
*puis on l'enfermé 5 min dans une cage de transport pour chat.

Aux bout de 2 mois, il avait compris, idem pour les morsures Smile

Aujourd'hui Stitch urine et fait caca toujours ou presque dans sa litière.

Il fait son caca avant de sortir, et gratte pour rentrer dans sa cage quand lui vient une envie Smile

Un vrai petit Gentleman!

lilijacob

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Directeur Artistique
Nombres de furets : Un STITCH Une CHIVAS Un KENAÏ
Date d'inscription : 17/05/2010

http://www.industrygraphik.com

Revenir en haut Aller en bas

caca dans les coins Empty Re: caca dans les coins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser