Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

aide car mes fufu mord

2 participants

Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 10:56

salut a tous je me permet de vous ecrire car j'ai un enorme souci
ma petite fufu me mord ainsi que le male pk je ne sais pas car auparavant j'en avait mais j'avais il mordait
pourtant ceux la ils ont 3 mois
pouvez vous m'aider svp :grthdbrt: :grthdbrt: Sad
:vbxegrhk: :vbxegrhk: :vbxegrhk: :vbxegrhk: :vbxegrhk:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 11:07

ils font juste faire leducation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 11:47

salut,je suis novice en education de furets,mais avec mes deux poutpouts,j'ai appris pas mal de choses...
dabord manitu,4 mois,c'est un vrai cinglé,dingue de jeux,mais pas mechant du tout...parcontre dans le jeu,il mordait parfois tres fort,je me suis dis que s'il faisait ça a sa mere,elle devait pas se laisser faire jusqu'a ce qu'il arrete d'y aller trop fort,donc quand il me chopait,je lui pinçai le nez...jusqu'a ce qu'il me lache,sans chercher a retirer mon doigt,c'est lui qui devait lacher(j'suis un peu maso :evil: )et je reprennais le jeu,s'il recommençait,je recommencai aussi,mais plus fort cette fois...jusqu'a ce qu'il arrete de mordre fort...et ça a super bien marché...de toute façon le premier qui cede a perdu!
maintenant il controle super bien ces morsures...
maintenant ma petite plume qui a deux mois,elle s'etait pas pareil,elle m'a mordu,mais par peur(manque de manipulation chez son eleveur)et la c'est different,avant de faire quoique ce soit,il fallait qu'elle s'habitue a moi,s'attache a moi,donc manipulation en douceur,friandises,plein de choses agreables venant de moi,et ça a marché,maintenant je peux en faire ce que je veux,elle est meme beaucoup plus douce que manitu...
donc voila,il faut savoir pourquoi tes fufus mordent,par jeux ou par peur?et apres adapter en fonction...
et trouver la sanction qui marche le mieux et savoir la doser,car si on y va trop fort,on peut ,a mon avis rendre le fufu agressif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 11:56

quand ils mordent ne retires pas ta main au contraire enfonce ton doigt dans la gorge pour qu'ils comprennent et a chaque fois qu'ils mordent recommence a force ils vont comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 12:40

Moi je ne peut pas t'aider sur ce sujet !
j'ai 2 bébés de 3 mois et ils ne morde pas du tout !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Sam 9 Aoû - 3:47

Attention aux morsures!! Elles peuvent être super dangereuses! (dsl de casser l'ambiance Embarassed ). Si le furet mord la zone entre le pouce et l'index, vous pouvez être paralysé alors faites gaffe!! (surtout qu'ils adorent cette zone!!!).

Plusieurs trucs que j'ai lu ou testé pour les morsures: lui enfoncer le doigt dans la bouche mais comme un mors de cheval puis l'ignorer 5 min (l'ignorance marche très très bien pour toutes les punitions!!!). Le truc c'est que le furet machouille quand on a le doigt dans la bouche !

Après y a le petit coup sur le nez ou le menton (pour pas lui casser le nez quand même), ça marche pas mal ça!

Pour les petits colériques qui se rebellent, il y a le geste de soumission qui consiste à l'aplatir au sol (marche très bien aussi, il apprend qui est le maître) et à le maintenir.

Après j'ai entendu parler du vinaigre, de la moutarde, de l'ail ou de l'oignon sur le doigt, enfin un truc qu'il aimerait pas.

Surtout punis-le (et ignores le 5 min) à chaque fois! Faut pas laisser passer une morsure sinon il se croit le chef! combat


Et surtout de chez surtout: manipuler les fufus!!! Des petits trucs au début: les caresser quand ils dorment, leur donner à la main un peu de leur nourriture favorite (s'il se jette dessus en mordant les doigts, la donner avec une fourchette, en une ou deux fois il a compris), jouer avec eux.
Normalement il faut éviter de mettre des gants mais au début Baloo me mordait trop (je pissais le sang!!!) alors j'ai commencé à jouer avec lui avec des gros gants. Je crois qu'il a compris pourquoi je mettais des gants alors il a commencé à se calmer puis Maintenant je les enlève et ça fait presque une semaine qu'il ne m'a pas mordu (sauf qu'il a happé un serveur dans un restau Embarassed ) alors qu'avant c'était plusieurs fois par jour.

Faut leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à avoir peur de nous mais qu'on est quand même les maitres! Twisted Evil


Puis quand ils se sentent encadrés, ils sont plus épanouis (comme les enfants) et après vive les pout pout!!!

PS: Baloo a quatre mois et il commence juste à se calmer! Patience et courage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Sam 9 Aoû - 6:03

J'en parlais encore avec sarah hier
Moi aussi Louna mord encore, cest moins qu'avant mais elle le fait encore, et des fois ca peut faire mal
J'essaye aussi les techniques du doigts dans la bouche, de la peau du coup, de la cage, et l'ignorance mais rien n'y fait
Enfin elle a que 4 mois aussi mais cest une pile et une rebelle moi ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Sam 9 Aoû - 6:55

merci bc pour les conseil je vais essayez de toute facon je vous tient au courant Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  domy Sam 9 Aoû - 7:44

je ne te donnerais qu un conseil :

afin que tu n ais pas peur un jour de tes fufus
portes des gants pendant l education en ayant pris soins au prealable de les enduir de ton odeur Cool
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Ven 22 Aoû - 14:15

mon furet mord aussi, on m'a dit de mettre des gans mais, je l'ai fait et il mord encor plus ! je lui fait mordre dans un oignon a chaque fois qu' il veut modre ou mord et sa marche bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Ven 22 Aoû - 17:58

un oignion ? :utergrehdsf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty idem

Message  yaya Lun 6 Oct - 16:27

pour moi aussi c'est le meme problème.j'ai une albinos avec un caractère en or super agréable et j'ai une putoisé qui a un sale caractère.j'ai tous fait avec elle:la peau du cou,les non ferme,la punir dans la cage,etc... mais rien n'y fait c'est un chat enrager.hier elle ma fait vraiment peur,elle ma mordu et la je la prend par la peau du cou et madame c'est rebiffer et ce débater et elle fesait des cris comme quoi elle n'était pas contente et bien j'ai cru qu'elle m'aurais mordu trés fort cette fois ci.sa fait 1 moi que je l'est et il n'y a pas d'amélioration.j'en est vraiment marre et maintenant j'ai peur de la prendre.je l'est éduquer comme l'autre mais avec elle sa na pas marché.je présise qu'elle va sur 4 mois.
:vbxegrhk: :vbxegrhk: :vbxegrhk:
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Lun 6 Oct - 22:23

Un peu de patience.. je sais que c'est dur mais attends encore un peu.

Baloo a au moins 5 mois (lol je sais pas sa date de naissance) et il mord encore. Pareil, une vraie pile électrique qui mord quand il a peur ou veut jouer! Mais au lieu de mordre plusieurs fois par jour, il mord une fois par mois (c'est déjà mieux!!!!) et on a le droit à des gros calins de 15 min maintenant (avant fallait pas trop rêver!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Mar 7 Oct - 4:08

leia62640 a écrit:pour moi aussi c'est le meme problème.j'ai une albinos avec un caractère en or super agréable et j'ai une putoisé qui a un sale caractère.j'ai tous fait avec elle:la peau du cou,les non ferme,la punir dans la cage,etc... mais rien n'y fait c'est un chat enrager.hier elle ma fait vraiment peur,elle ma mordu et la je la prend par la peau du cou et madame c'est rebiffer et ce débater et elle fesait des cris comme quoi elle n'était pas contente et bien j'ai cru qu'elle m'aurais mordu trés fort cette fois ci.sa fait 1 moi que je l'est et il n'y a pas d'amélioration.j'en est vraiment marre et maintenant j'ai peur de la prendre.je l'est éduquer comme l'autre mais avec elle sa na pas marché.je présise qu'elle va sur 4 mois.
:vbxegrhk: :vbxegrhk: :vbxegrhk:

si tu en as peur elle va le sentir moi j'ai eu 2 furette mordeuse qui m'ont été donnée car elle mordait et si tu les prend fermement en leur montrant bien que tu n'as pas peur il faut pas laisser tomber au contraire elles vont te respecter a force elle comprendront que tu les laissera pas faire
ma petite albinos alaska s'est rapprochée de moi pendant sa gestation ou je me suis beaucoup occupée d'elle beaucoup de calin de caresse et depuis elle ne mord plu du tout alors soit patiente mais ne la laisse pas faire montre lui que t'es le maitre et surtout ne te sauve pas si elle te court aprés ou si tu as peur faut pas qu'elle remarque ta peur sinon elle va en profiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty re:idem

Message  yaya Mar 7 Oct - 5:22

j'ai eu peur quand elle ma fait sa crise avant je l'a prenait sans crainte.hier je l'est reprise et elle a choper mon pull et ne vouler plus lacher.nan je ne vais pas abandoner.quand je dois la prendre je dois la tenier fermement c'est sa??
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Mar 7 Oct - 9:33

Prends la normalement mais mets pas ta main trop loin du cou pour la maintenir au cas où.. Essaies de répérer quand elle veut mordre (Baloo nous renifle d'un peu trop près et fait des bruits de chien en reniflant c'est mauvais signe), ça nous a sauvé les mains pas mal de fois (avec les gens aussi). Puis après, on devient plus rapide à esquiver à force de se faire trouer les mains... Sinon, la peau du cou en cas de morsure...

Y a des furets qui supportent pas qu'on mette sa main au-dessus de la tête, c'est une histoire de domination. la soumission marche bien dans ce cas-là. C'est le pb qu'on a avec baloo et à chaque fois c'est une guerre de 10 min pour arriver à le garder plaqué et soumis.
Un truc maso, c'est que je le teste en mettant mon doigt devant, s'il le happe je le soumets; s'il détourne la tête, je le caline (et t'inquiètes 9/10 il détourne la tête)

Un truc que tu peux essayer, (j'y ai pas pensé avant mais ça marche bien) c'est de le sortir dans un endroit où il y a (un peu) de monde. On a toujours bcp promené nos fufus et au début ils ont un peu peur (métro par exemple) donc ils ne mouffent pas et restent tranquilles dans les bras de papa maman. Ca permet de se rapprocher avec son fufu parce qu'il comprend que tu le protèges; bon c'est pas tout de suite mais à force ça marche.

PS: on les traumatises pas, maintenant on a du mal à les empêcher de sauter partout pour courir! Ils adorent ça et Furax m'a même amené son harnais sur mes genous pour sortir une fois!!!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  domy Mar 7 Oct - 9:42

tu as toujours de tres bons conseils cyclone Cool
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Mar 7 Oct - 9:44

sa doit etre bien quand il te ramene son harnais.moi il ne sont sorti q'une fois dehors car avant je n'avais pas de harnais et maintenan il pleut svt.la elle ne sort plus mais j'essaye de la prendre le plus souvent possible.avec ma femelle albi je n'ai jamai eu ce problème là mais avec elle sa devient chiant et quand il y a des gens chez moi elle ne sort pas sinon elle mord.j'ai deja essayer la domination mais pas assez longtemps je crois,jessayerai la prochaine fois qu'elle me mord parce que la prendre par la peau du cou sa ne marche pas avec elle et c'est meme pire je dirais.je crois que son ancienne maitresse ne la pas assez sociabilisé car elle mord depuis son arrivé,elle c'était calmée mais depuis 2 jours c'est une furette enragée que j'ai :grthdbrt:
je vais essayer tes méthodes et je verais bien si sa marche avec elle.
merci encore
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Mar 7 Oct - 9:51

Tu peux lui masquer aussi les yeux pendant la domination. Essaies de tenir une minute au départ!

Et pour la peau du cou, si tu la prends bien, elle ne devrait pas bouger, aies pas peur, c'est de la graisse et de la peau, elle n'aura pas mal.

Pour les sorties, les fufus sont plus à l'aise la nuit.(mais pour la sociabiliser tu peux le faire de jour). Prends du temps si tu sors pcq on se fait souvent arrêter dans la rue...

Il faut trouver le truc que ton fufu n'aime pas pour l'éduquer. Là où il rale, et se débat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Mar 7 Oct - 9:58

ce qu'elle aime pas c'est la peau du coup justement,elle se débat trés fort et en plus elle a des plus grande griffes que mon autre furette mais je peux pas lui couper car si quelqu'un d'autre la tiens elle mord.en plus elle doit aller chez le véto pour un vaccin donc elle va la bouffer Smile .
aprés j'ai vu que beaucoup de furets mordent les pied mais existe t-il un truc pour leur faire partir cette mauvaise manie??
je compte pas l'abandonner parce qu'elle mord donc je veux vraiment réussir et je ne suis pas du genre a avoir peur qu'elle me morde.
merci
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Mar 7 Oct - 10:05

pour les pied ma furette seika me mordait au debut et enfaite j'ai remarqué que si je ne bougeais pas elle ne s'en occupait pas c'est seulement quand je les bouge qu'elle saute dessus mais c'est surtout pour jouer sinon meme methode que pour les mains si elle mord mechemment bien sur
et pour la peau du cou pareil seika se debat et crit elle deteste sa mais faut continuer sa va la calmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Mar 7 Oct - 10:07

Heu j'ai remarqué que mon furax attaque les pieds des gens qui portent des chaussettes synthétiques? (mes amis changent de chaussettes avant de venir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Mar 7 Oct - 10:09

mdr huggies pareil enfin lui c'est toute les chaussettes lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  domy Mar 7 Oct - 10:10

Cyclone59 a écrit:Heu j'ai remarqué que mon furax attaque les pieds des gens qui portent des chaussettes synthétiques? (mes amis changent de chaussettes avant de venir Smile


encore un furax de luxe Razz
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Mar 7 Oct - 10:15

elles elles s'enfiche si les pied bouge ou non.mais maintenant quand quelqu'un vient il en on peur,du coup elle mord.la je la prend et elle ne chope plus mon pull mais comme je fait des travaux chez aujourd'hui sa fait que je la prend pas longtemps mais dés que j'ai une minute je la prend.
merci encore jespère qu'elle va devenir comme ma sushi aide car mes fufu mord 586200
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Jeu 9 Oct - 4:23

des nouvelles:
mookie ne cherche plus a me mordre lorsqu'elle est sur moi et je la prend toujours a bras sans qu'elle soit a terre.je joue souvent avec elle en métant le maximum de fois mes main sur son visage et ne me fait rien.vous croyez qu'elle a arreter de mordre mes mains ou je dois continuer a la prendre Question
de plus elle mordait d'autre personne mais personne ne veut la prendre alors va t-elle les mordre car il ne la prenne jamais ou a t-elle decider d'arreter vraiment Question
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 9 Oct - 4:36

hé beh bravo!!

Essaies avec les autres gens! (s'ils sont un peu maso) qu'ils caressent d'abord le dos pour voir!
Peut-être le faire caresser par d'autres quand il a la tête encore dans le pâté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Jeu 9 Oct - 4:40

je vais essaye bon la caresser dans le dos sa va ils vont le faire mais aprés je sais pas si ils vont vouloir.ma soeur adore les animaux et depuis qu'elle la mordu elle ne veut plus la toucher,je dois etre la seule folle de la famille de ne pas avoir peur des morsurs suis je bete
je donnerai d'autre nouvelle de son avancement.
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 9 Oct - 4:42

(essaies avec des masos dans la rue lol mais tu leur demandes pas s'ils sont masos) (c'est pas très honnête mais vérifies si ta fufu a envie de mordre ou pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Jeu 9 Oct - 4:47

je sais pas si je vais oser leur préter trop peur qu'elle morde quand meme,pas envi d'avoir des pb.vais essayer avec les gens qui vienne chez moi plutot.
merci
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 9 Oct - 5:36

deja si elle te mord pu c'est bon signe c'est qu'elle a compris que tu n'etais pas son ennemie et peut aussi que tu etais le maitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Jeu 9 Oct - 5:40

avant elle mordait tous le monde sauf moi,surment que quand quelqu'un l'approchait et en avait peur elle a du le comprendre et donc c'est mise a mordre là faudrai que j'habitue beaucoup de monde a la toucher.merci
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 9 Oct - 6:36

C'est vrai que c'est délicat avec les gens extérieurs (c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir bien voir si baloo va mordre ou pas qqn), on n'a jamais eu de pb.

des fois, on sent que ça va pas aller et on l'approche pas et des fois ça passe tout seul! Mais si elle a moins peur de toi, elle a surement bcp moins peur des autres mais on ne sait jamais, ça devrait encore arriver un peu. Mais ne t'inquiètes pas, tu ne devrais pas avoir de souci, tu as rapidement fait son éducation, c'est un futur fufu d'amour qui oubliera qu'il a des dents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Jeu 9 Oct - 7:00

la je continue principalement a la prendre dans mes bras,de mettre le plus souvent possible mes doigt prés de sa gueule et elle ne fait rien.maintenant faut que mon homme fasse la meme chose mais il a trés peur,faut dire que ses doigt sont presque des gruyère Smile
la c'est la séance dodo donc on vera bien aprés.
merci encore
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 9 Oct - 8:43

moi si elle me mort ou il me mor fort japui entre sa machoire comme direau creu avec une pression forte pa tro pour kel la ou pour kil lache et je continu une foi ki ma laché et sa marche et sinon jinbite mes mains d'oignon et la c un reméde car il deteste sa ou de vignaigre jai fai sa pr les deux et maintenant ils son doux comme d agneau Smile aide car mes fufu mord 586200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Jeu 9 Oct - 11:43

donc si je met un peu de vinaigre sur mes mains elle va pas mordre Question
je savais pas.vais essayer alors.
merci
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Invité Jeu 9 Oct - 15:02

c'est pas qu'elle va pas te mordre mais si elle te mord elle va avoir un gout desagreable (pour elle car moi j'adore le vinaigre miammm!!!) et a force elle va comprendre que morsure = beurk lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  yaya Ven 10 Oct - 7:24

aujourd'hui j'ai tenté laisser mookie courir dans l'appart comme lle ne mord plus beaucoup et elle fait la vrai fole,elle cour et poupout tout les temps,elle est contente ou elle a peur.avant elle fesait sa quand elle sorter et un jour je l'ai attraper et c'est a partir de là qu'elle a commencer a mordre fort.
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

aide car mes fufu mord Empty Re: aide car mes fufu mord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser