Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mon furet me mord quand il joue ...

Aller en bas

mon furet me mord quand il joue ... Empty mon furet me mord quand il joue ...

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:02

Bonjour, je m'appelle stéphanie et j'ai un fufu de 4mois , Mushu .
il est sociable , calin de temps en temps (mais vraiment de temps en temps) et quand j'ouvre la cage il vient me voir directement... le probleme vient du jeu:
en effet plus il joue et donc plus il s'enerve et malheureusement il a tendance a prendre mes mains et mes bras pour des jouets (pourtant j'utilise des pantoufles et des couvertures et non pas les mains directement)
il me mord de maniere breve, et plus le jeu avance plus les morsures sont fortes... je le punis en le soulevant par la peau du coup en lui disant non mais rien n'y fait des que je le repose c'est pire...
du coup ma question est comment faire pour lui faire comprendre que je ne suis pas un jouet ?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet me mord quand il joue ... Empty Re: mon furet me mord quand il joue ...

Message  Invité Sam 27 Aoû - 5:24

je ne suis pas experte en education mais avec Canelle au depart elle faisait la meme chose.
pour la punir je la prenais par la peau du coup et lui mettai le doigt dans la gueule et je lui disais non et je la reposé et l'ignoré
au fur et a mesure elle le fesais de moin en moin et aujourd'hui elle ne le fai plus du tout
apres si vraiment au bout de quelques jours tu ne vois pas d'amelioration tu fais la meme chose et en plus de sa tu le puni dans sa cage de tranport quelque minutes
voila j'espere sa poura t'aidé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet me mord quand il joue ... Empty Re: mon furet me mord quand il joue ...

Message  yaya Sam 27 Aoû - 6:14

faudrai que tu te presente dans la bonne rubrique Cool

sinon moi quand j'enguele un fufu,je ne le remet jamais par terre ni dans sa cage mais ne caisse de transport quelque minute et aprés je vais le revoir,je recommence le jeu,si il remord encore c'est punition et retour en caisse si il ne comprend toujours pas c'est en cage et il sortira aprés

si par contre il est mordeur,il ne faut pas le mettre par terre,manipulation hors sol avant Cool

donc joue avec sur un canap ou lit mais ne pas le laisser jouer dans une pièce


vient de presenter
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

mon furet me mord quand il joue ... Empty Re: mon furet me mord quand il joue ...

Message  Invité Sam 27 Aoû - 8:19

oui je vais essayé de faire ca , non il n'est pas mordeur sauf pendant le jeu :/
je ne l'ai pas encore manipulé hors sol pour le moment je le fais jouer sur le canapé
merci de vos conseils !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet me mord quand il joue ... Empty Morsures

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:28

Bonjour
Tu sais je crois que chaque fufu a son caractère...ma furette était un vrai cannibale...j ai du perdre plusieurs litres de sang MDR
Aujourd'hui c est un amour sauf quand elle s énerve trop...et la j ai intérêt a me sauver et a ranger mes doigts et mes orteils ahahahah mais tu verras dans l ensemble ils finissent par gérer plus ou moins leur mâchoire yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon furet me mord quand il joue ... Empty Re: mon furet me mord quand il joue ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser