Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les oreilles de Canelle

Aller en bas

les oreilles de Canelle  Empty les oreilles de Canelle

Message  Invité Sam 14 Mai - 10:04

bonsoir,
depuis quelques jours j'ai remarqué que Canelle avait les oreilles sales j'ai donc etais acheter du produit spécial fufu il ya a quelques jours
en retrant je lui est fait avec l'aide de mon copain car elle ne se laisse pas faire elle bouge bcp et une foi le produit mis je n'est pas le temps de masser qu'elle a deja secoué la tete ... j'ai pris du coton pour enlever le max je n'arrive pas à bien le faire dans les creux ...
et la aujourd'hui c'est oreilles etait encore sales meme un peu plus qu'il y a deux jours j'ai donc meme si je sais qu'il ne faut pas pris un coton tige pour bien faire les creux sans enfoncer et la j'ai pu bien enlever un max de serum ...
je me demande si se n'est pas la gale des oreilles comment en etre sur je n'est jamais ete confronté a sa pouvez vous me dire les symptômes précis svp
et aussi si vous avez des astuces ou autre pour que la puce comprenne que c'est pour son bien et se laisse faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les oreilles de Canelle  Empty Re: les oreilles de Canelle

Message  tiote_vallou Sam 14 Mai - 10:27

La seule technique efficace quand tu es seule, ça peut paraître un peu barbare mais c'est peau du coup! Ensuite, les oreilles sont souvent plus sales après le produit car tout le sébum remonte et il faut remettre un peu de produit sur un coton et passer simplement sur l'oreille. Enfin, si tu veux être sure de ne pas lui laisser passer une gale, deux pipettes de strongold chaton à 2 semaines d'intervalle et le tour est joué ^^
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les oreilles de Canelle  Empty

Message  Invité Sam 14 Mai - 14:15

merci beaucoup santa
j'essayerais la peau du coup demain alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les oreilles de Canelle  Empty Re: les oreilles de Canelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser