Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Canelle dehors ...

4 participants

Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Canelle dehors ...

Message  Invité Lun 9 Mai - 12:11

bonsoir,
Alors voila j'ai trouver le harnais idéal pour ma tite puce, du coup on lui à mis et elle avait l'aire de bien l'accepté car joué et pout pouté ...
du coup vue le temps dehors mon copain et moi avons descidé de l’emmené dans le jardin...
Et la au bout de quelques minutes alors que sa se passé plutôt bien elle c'est mise a se gonflé les poiles de sa queux étaient hérissé elle a fai un pti "cracha" et a poussé un cris treé égue et elle a bondi la gueule grande ouverte sur mon copain ...
Nous avons eu un peu peur je dois dire car Canelle est notre premiere furette et elle est d'habitude tres joueuse et caline jamais elle n'avais eu d'agressivité ....
Que dois je faire si elle recommence ?
Dois je attendre avant de la remettre dehors ?
svp donné moi des conseils ...

Ps : arrivé dans sa cage elle a refai un pti "cracha" et la mon copain a crié NON du cou elle est parti boire et se couché juste apres ...
et la elle dors sur Moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  zazou Lun 9 Mai - 12:15

les poils hérissé je crois que c'est quand le fufu découvre quelque chose de nouveau et en plus elle sautiller la gueule ouverte c'est quelle était contente lol sinon les "cracha" je sais pas
zazou
zazou

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : douai
Emploi/loisirs : animatrice , ma passion : les animaux en général mais une vraie révélation pour les fufus !
Nombres de furets : 2 => <3 Meyko & Luna <3
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty

Message  Invité Lun 9 Mai - 12:38

Non c'etait vraiment de l'agressivité elle n'a pas sautillé mais sauté sur mon copain en poussant des cris tres aiguë ...
Nous avons eu peur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  laura Lun 9 Mai - 12:42

le cri c'est quelle a eu peur de quelques chose.. jusqu’à ma portée de cette année je connaissais pas, mais mes petits loulou le fesait souvent defois parce qu'il avait peur des chat (du fait que je les ai habituer avec eux) ou defois je ne sais pas la raison lol...mais jamais bondi sur qui que se soit ni moi ni sur les chats, mais j’avoue le cri est flippant la 1ere fois lol
laura
laura

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : coiffeuse / mes animaux(lapin,chat et furet),dance, sortie, musique, ect ...
Nombres de furets : une belle troupe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty

Message  Invité Lun 9 Mai - 13:41

oui c flipant javai meme peur de la reprendre car elle a etait vraiment agressive je croi que si elle aurait pu elle nous aurai fait mal ... ouiiiiiinnnnnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  laura Lun 9 Mai - 13:46

je ne pense pas tu c sinon elle ne te calinerai pas comme elle le fait i love fufu je pense que sa doit être dur d’être séparé de sa maman et de c frère et soeur d'un coup,donc elle est un peu peureuse.. i love fufu
laura
laura

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : coiffeuse / mes animaux(lapin,chat et furet),dance, sortie, musique, ect ...
Nombres de furets : une belle troupe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty

Message  Invité Lun 9 Mai - 13:52

meme si sa fai deja 4 jours que je l'ai ? elle aurait fait sa avant non ?
en tout cas j'espere qu'elle ne le refera plus ... je n'ose plus la mettre dans le jardin mnt ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  laura Lun 9 Mai - 13:58

oui même au bout de 4 jours je pense, n'ait pas peur surtout sinon elle va le sentir et va vouloir te dominer,mais oublie pas que c'est toi le chef ;)
laura
laura

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : coiffeuse / mes animaux(lapin,chat et furet),dance, sortie, musique, ect ...
Nombres de furets : une belle troupe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty

Message  Invité Lun 9 Mai - 14:04

oui sur sa jpense quelle c'est que c'est moi ... elle n'a pas la meme attitude envers moi par rapport au autres ....
j'espere que la prochaine fois sa se passera bien

et j'ai une question autre que l'education mais je sais pas si c'est bien ... aujourd'hui elle avait tellement chaud que en retrant des cour jai mis dans sa cage une tite bassine avec un fond d'eau vraimen tres peu histoire quelle se rafraichiss sa lui a bien fai plaisir mais est ce bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  laura Lun 9 Mai - 14:10

oui je ne pense pas que se soir un souci
laura
laura

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : coiffeuse / mes animaux(lapin,chat et furet),dance, sortie, musique, ect ...
Nombres de furets : une belle troupe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  tiote_vallou Lun 9 Mai - 14:21

Il ne faut pas sortir un furet avant ses trois mois et son rappel de vaccin, sinon tu l'expose au carré.

Et ouii, le cri, le feulement, c'était la trouille, une grosse trouille! Elle vient à peine de vous rencontrer, elle se fait tout doucement à son nouvel environnement et vous, vous la mettez dehors... Doucement!!! Chaque chose en son temps!

Le harnais en intérieur ouii, la balade en laisse dehors, quand elle aura bien confiance en vous... Attention à ne pas bruler les étapes au risque de perdre sa confiance..


( et ça ne fait pas déjà 4 jours que vous l'avez, ça fait seulement 4 jours que vous l'avez!!! Son caractère va changer un peu tous les jours!)
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty

Message  Invité Lun 9 Mai - 14:24

merci des conseils je pensé vue son comportement avec moi et mon copain que sa irai dehors et au debut elle etait en confiance
mais l'a j'ai compris la leçon ... maintenant je vais y aller doucement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  tiote_vallou Lun 9 Mai - 14:34

On fait des erreurs au début, ça arrive, c'est aussi pour ça que le forum est là..

Et sinon, la bassine d'eau, c'est une très bonne idée, les furetons aiment l'eau en général, l'entretenir est une bonne chose ^^
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  yaya Lun 9 Mai - 14:58

oui ta puce a eu une grosse trouille
vallou a raison faut y aller doucement avec elle et pas de sorti avant qu'elle ne soit totalement vacciné

pour l'eau oui tu peux mettre sans soucit,j'en ai un qui adore l'eau et allait dans ma piscine avant MDR
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  tiote_vallou Lun 9 Mai - 14:59

Je suis témoin !!!
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  yaya Lun 9 Mai - 15:00

d'ailleur ca fait longtemps qu'il n'y a pas était,je sais pas si il aimera toujours MDR

aprés j'ai yang qui déteste l'eau et la neige d'ailleur mais cheque été je leur met un fond d'eau et il peuvent au moin mettre leur papatte i love fufu
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Canelle dehors ... Empty Re: Canelle dehors ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser