Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles

Aller en bas

A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles  Empty A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles

Message  Invité Dim 22 Mai - 13:44

bonsoir j'ai voulu n'etoyer les oreilles de canelle avec mon copain et Canelle c'est retourné sr le produit et a avalé quelques goutes que dois je faire ?
c'est urgent je panique un peu sur la boite il est ecrit que sa contien de l'acide acetique et de l'acide salicylique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles  Empty Re: A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles

Message  Invité Dim 22 Mai - 14:08

Ne t'en fais pas si ce n'est que quelques gouttes, elle se serait enfilée une grosse quantité à la limite (et encore), mais là c'est rien du tout ;)
L'acide acétique (antiseptique) est naturellement présent dans le vinaigre et l'acide salicylique (conservateur) dans certains fruits donc rien de dangereux, pas en si petites quantités.

Au pire, tu surveilles un peu qu'elle ne vomisse pas ou autre mais ne t'inquiète pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles  Empty

Message  Invité Dim 22 Mai - 14:41

merci beaucoup
je lui est quand meme fait avaler de l'eau au cas ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles  Empty Re: A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles

Message  Invité Dim 22 Mai - 14:51

Pas d'soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles  Empty Re: A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles

Message  tiote_vallou Lun 23 Mai - 6:14

Elle va juste prendre des grammes vu comment ce produit est gras XD !!!! (je plaisante bien sûr hein!)

Rien à craindre, c'est pas de la javel ou du produit détergeant ^^
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles  Empty

Message  Invité Lun 23 Mai - 8:27

Bonjour
Aparament plus de peur que de mal pour hier soir bom
merci quand meme de m'avoir rasuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles  Empty Re: A l'aide Canelle a avanler quelque goute de produit pour les oreilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser