vaccination pour ou contre
2 participants
Page 1 sur 1
merci de bien vouloir developper vos votes
et expliquer pourquoi tel ou tel choix :hfby'eyu:
et expliquer pourquoi tel ou tel choix :hfby'eyu:
Re: vaccination pour ou contre
parce que le fufu est très sensible a la maladie du carré
attention c pas parce qu'ils ne sortent pas qu'ils ne peuvent pas l'attrapper (souillure de chaussures par ex)
j'ai vu un chiot mourrir du carré
un chaton de la lecose féline...
bref......
attention c pas parce qu'ils ne sortent pas qu'ils ne peuvent pas l'attrapper (souillure de chaussures par ex)
j'ai vu un chiot mourrir du carré
un chaton de la lecose féline...
bref......
Invité- Invité
pour les memes raisons que zaza
et aussi
par ce qu ils le valent bien :alien:
et aussi
par ce qu ils le valent bien :alien:
je suis pour le vaccin mais pour ma part je pense pas que ce soit une obligation c'est une prevention
Invité- Invité
idem je suis pour la vaccination, au moins pour la maladie de carré
pour le reste ca se discute, perso je vois pas trop l'utilité du vaccin contre la rage etant donné que cest une maladie "eradiquée" par ici et que je sors rarement le fufu dehors
pour le reste ca se discute, perso je vois pas trop l'utilité du vaccin contre la rage etant donné que cest une maladie "eradiquée" par ici et que je sors rarement le fufu dehors
Invité- Invité
d'accord avec toi sensi!! Prévention, j'ai vu un fufu pas vacciné (je venais tout juste de l'adopter) mourir en 4 jours, je usis moi aussi vacciné maintenant contre le vaccin!! :hfby'eyu:
anso-
Nombres de furets : 5: Zaphira, Ochtée,Vador, Draco-crado et bouddha
papouille a écrit:je suis pour le vaccin mais pour ma part je pense pas que ce soit une obligation c'est une prevention
c est vrai marion que la vaccination n est pas obligatoire
elle est preventive bien sur mais si on ne fais pas de prevention en ce qui concerne le carre c est la mort a coup sur !!!!
petit rappel : la maladie de carre ne s arrete pas a la porte meme si celle ci est ferme ! vous transportez cette cochonerie en sortant et entrant chez vous !
la vaccination rage est obligatoire pour le furet voyageur tout comme l immatriculation et le passeport qui est devenu indispensable depuis le 23 janvier 2008 a tout carnivore domestique qui recoit la vaccination antirabique
POUR et pour toutes les mêmes raisons que tous le monde !!!! si un vaccin permet qu'on garde nos fufus plus longtemps alors pas de soucis moi je l'ai fait pour mes deux loulous donc voila
Invité- Invité
j'ai un seul fufu de vacciné mon petit huggies les autres ne le sont pas je sors jamais de chez moi et les chaussures que je mets pour aller les voir dans leur salle ne servent que pour aller les voir ainsi que le manteau donc je pense qu'il n'y a pas trop de risque mais si je trouve un travail je les ferais surment tous vacciné pour etre sur
Invité- Invité
papouille a écrit:j'ai un seul fufu de vacciné mon petit huggies les autres ne le sont pas je sors jamais de chez moi et les chaussures que je mets pour aller les voir dans leur salle ne servent que pour aller les voir ainsi que le manteau donc je pense qu'il n'y a pas trop de risque mais si je trouve un travail je les ferais surment tous vacciné pour etre sur
je ne peux que te felicite te tes choix papouille :hfby'eyu:
tu sais que la maladie de carre est fatale et je suis certaine que quand tes finances te le permettront tu feras ce quil y a de mieux pour tes loulous
ben oui en plus j'ai passé des test pour etre teleconseillere j'ai reussi les tests et j'ai eu un entretien mais pas de nouvelles je suis dégouté j'aurais pu leur faire plein de cadeau leur acheté une grande cage et leur faire leur vaccin mais bon je cherche ailleurs je pense que je vais aller a mc do c'est pas terrible et le salaire est bof mais bon au moins je pourrais leur faire plaisir et me faire plaisir
Invité- Invité
tu sais il n y a pas de sot metier et puis ca nous changerais d aller au mc do et d y voir une belle frimousse comme la tienne :hfby'eyu:
il est trs important d avoir du boulot et peu importe ce que tu feras
meme si ce n est pas a la base le metier dont tu revais penses a toi et tes loulous et aux petits plaisirs que tu pourras vous offrir !
courage ma belle je suis certaine que tu vas trouver
il est trs important d avoir du boulot et peu importe ce que tu feras
meme si ce n est pas a la base le metier dont tu revais penses a toi et tes loulous et aux petits plaisirs que tu pourras vous offrir !
courage ma belle je suis certaine que tu vas trouver
oui c'est clair mais c'est juste que le salaire est beaucoup moins haut que pour le metier de teleconseiller mais si il le faut je travaillerais quand meme a mc do sa me fera 600 euros pour les loulous je pense que j'en aurais assez pour les entretenir en sachant que je vis chez mes parents et que je n'ai rien d'autres a payer en plus je vais faire des heures sup et puis je pense que je vais y arriver je croise les doigt ma cousine travaille a quick et va parler pour moi
Invité- Invité
il ne faut pas hesite a pousser les portes voir les fenetres si les portes ne s ouvrent pas !
fonces marion tu vas vite venir nous dire que tu as trouver ! :hfby'eyu:
fonces marion tu vas vite venir nous dire que tu as trouver ! :hfby'eyu:
oh oui j'espere !! j'en ai marre de rester chez moi je m'ennuie de toute facon des que je trouve je vous tiens au courant
Invité- Invité
ok alors quand tu toucheras ta premiere paye je viens prendre un verre sur ton compte
mais comme chacun le sais sur le forum je ne coute pas cher a recevoir je ne boit que du cafe !!!!
:alien:
:alien:
moi un bon choco a lille hummmmm trop bon le choco mais pluto cher quand meme lol
mais si je trouve quelque chose je vous paie tous un verre
mais si je trouve quelque chose je vous paie tous un verre
Invité- Invité
Page 1 sur 1