Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

vaccination

4 participants

vaccination Empty vaccination

Message  Invité Lun 30 Juin - 6:55

Le programme de vaccinations [/b]

Pour un furet non adulte, nous vous conseillons de suivre le programme de vaccination suivant :

• Entre 6 et 8 semaines : première injection vaccinale contre la maladie de Carré. Pour les jeunes nés de mères non vaccinées, ce premier vaccin sera fait plus tôt, à l'âge de 4 à 6 semaines.

• Entre 10 et 12 semaines : deuxième injection contre la maladie de Carré, soit deux à trois semaines après la première injection.

• A 12 semaines : première injection vaccinale contre la rage (vaccination anti-rabique).

• A 15 mois : premier rappel de vaccination contre la rage et la maladie de Carré

• Rappel annuel contre la rage

• Rappel tous les trois ans contre la maladie de Carré
Si vous possédez plusieurs furets et que vous avez déjà eu des animaux atteints de maladie de Carré, il est souhaitable de faire un rappel de vaccination contre la maladie de Carré tous les ans.

Pour un furet adulte qui n'a jamais été vacciné, nous vous conseillons le programme de vaccination suivant :

• Première injection de vaccin contre la maladie de Carré

• 3 semaines plus tard deuxième vaccin contre la maladie de Carré et éventuellement première injection de vaccin contre la rage.

• Rappel annuel contre la rage

• Rappel tous les trois ans contre la maladie de Carré
Si vous possédez plusieurs furets et que vous avez déjà eu des animaux atteints de maladie de Carré, il est souhaitable de faire un rappel de vaccination contre la maladie de Carré tous les ans.

Le furet est également très sensible aux virus de la grippe de l'homme. Le furet peut être donc souvent contaminé par son propriétaire lui-même malade. Le furet va alors avoir de la fièvre. Il va refuser de s'alimenter et rester coucher. Puis vont apparaître des éternuements et un rhume. Le furet malade va généralement guérir en une à deux semaines. Il n'existe aucun vaccin. Nous vous conseillons d'éviter de vous occuper de votre furet si vous avez vous-même la grippe afin de ne pas le contaminer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vaccination Empty Re: vaccination

Message  Invité Mer 17 Juin - 6:54

moi je voudrais savoir combien coute le rappel pour un vaccin car je me suis renseigner au veto ou je vais avec mes chiens et il me demande 50e pour le rappel est-ce le prix????
merci de votre reponse de mon coté je vais aller consulter d'autres vétérinaire

Invité
Invité

Message  yaya Mer 17 Juin - 9:08

moi le rapel est avec la rage donc un peu moin de 50€ je crois
yaya
yaya

Féminin
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)

http://mysticferrets.e-monsite.com

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 3:01

bonjour petite question

mon fufu a 3 ans et jamais vaccinné je voudrais le faire pouvez vous me dire combien cela me coutera??et si quelqu un connait un veto du coté de dunkerque merci!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Amandine Jeu 25 Aoû - 3:32

perso je vais à malo rue des poilus au cabinet des iris ils sont géniaux!!!! pour le prix il me semble que c'est 35 euros pour celui contre la maladie de carré voilà
Amandine
Amandine

Féminin
Nombres de furets : feu byloute alias nain-nain, jonydep et harry!!!!

Message  domy Jeu 25 Aoû - 3:53

30 € pour les chtis furets ma didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombres de furets : 6

http://furax.forumchti.com

Message  nattes Jeu 25 Aoû - 4:11

titi tu veu que j y emmene ton poilu je vai au vaccin semaine prochaine

et soeurette une copine voudrai savoir prix puce et vaccin chien stp c urgent merci

nattes

Féminin
Emploi/loisirs : auto entrepreneur dans les accessoires pour les animaux et la garde
Nombres de furets : Un certains nombre mais pas de repro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé