Vomissement chez la furette en gestation , que faire !
Page 1 sur 1
Vomissement chez la furette en gestation , que faire !
Coucou tout le monde !!! J'ai chercher un post mais je n'ai pas eu de réponses a mes questions donc j'en créer un nouveau
Voila ce matin en allant voir cassie j'ai vu qu'elle avait vomi dans son dodo ! A voir il n'y en a que la !
Je voulais savoir si c 'étais " normal " je pense que je ne devrais pas encore m'inquiétai car c'est la première fois mais j'ai vu que lorsque le fufu vomissé il y avais possibilité d'occlusion ...
Elle ne mange que des poussins et ca ressembler a une " mousse verte "(désolé)
Je préfére me rassurer en ayant plusieurs avis ...
Elle est a 23 jours de gestation .
Voila ce matin en allant voir cassie j'ai vu qu'elle avait vomi dans son dodo ! A voir il n'y en a que la !
Je voulais savoir si c 'étais " normal " je pense que je ne devrais pas encore m'inquiétai car c'est la première fois mais j'ai vu que lorsque le fufu vomissé il y avais possibilité d'occlusion ...
Elle ne mange que des poussins et ca ressembler a une " mousse verte "(désolé)
Je préfére me rassurer en ayant plusieurs avis ...
Elle est a 23 jours de gestation .
Invité- Invité
Re: Vomissement chez la furette en gestation , que faire !
je pense pas que ca soit du a la gestation,ici je n'ai jamais eu de vomissement pendant la gestation
si c'était vraiment a cause des poussins,elle l'aurait fait avant ou alors elle a fait la guelarde et c'est mal passé
aprés tu as des furets qui mange du tissus,elle aurait pu manger une partie de son dodo?
essaye de voir si elle recommance
si c'était vraiment a cause des poussins,elle l'aurait fait avant ou alors elle a fait la guelarde et c'est mal passé
aprés tu as des furets qui mange du tissus,elle aurait pu manger une partie de son dodo?
essaye de voir si elle recommance
Non pas de tissus sur le dodos peut être sont plaid =S mais ca m'étonnerai , elle pète la forme comme d'habitude !!!! Mais elle n'a pas encore remangé ... Les crottes sont a peu prés normale ..
Je lui est redonné un piou mais elle ni a pas encore toucher ... Je vais lui donner une tite crotte de nutri gel on verra bien
Je lui est redonné un piou mais elle ni a pas encore toucher ... Je vais lui donner une tite crotte de nutri gel on verra bien
Invité- Invité
oui elle a du manger trop vite
en tout cas si ca se repète va chez le véto
en tout cas si ca se repète va chez le véto
est ce que ca ne pourrais pas etre la salmonellose?
Comment fait tu decongeler tes poussins???
Comment fait tu decongeler tes poussins???
Invité- Invité
Non je fais attention , je l'ai mets dans un tuperware dans le frigo =/
Je l'ai fais prendre un peu l'air elle a manger le nutri-gel et j'ai remis un poussin , pour l'instant elle n'y a pas toucher =( si a 18 h00 elle ne la toujours pas toucher j'appellerai la véto .
Ps : j'ai eu un poussin qui a saigner a la décongélation , je l'ai pas donner mais j'ai donner l'autre , il n'avait pas été toucher par le sang mais c'est peut être ca ?
Je l'ai fais prendre un peu l'air elle a manger le nutri-gel et j'ai remis un poussin , pour l'instant elle n'y a pas toucher =( si a 18 h00 elle ne la toujours pas toucher j'appellerai la véto .
Ps : j'ai eu un poussin qui a saigner a la décongélation , je l'ai pas donner mais j'ai donner l'autre , il n'avait pas été toucher par le sang mais c'est peut être ca ?
Invité- Invité
j'ai moi meme des poussins qui saignent pendant la decongelation je ne vois pas ou est le probleme ???
Invité- Invité
au bin si tu jette parce qu'ils saignent,ta pas fini d'en jeter,moi aussi j'en ai aussi des comme ca et tkt pas ils vont bien
surveille mais je pense qu'elle a du avalé trop vite car bon en général le poussin ne provoque rien
surveille mais je pense qu'elle a du avalé trop vite car bon en général le poussin ne provoque rien
Elle a manger les pattes et un petit bout du c** lol sa me rassure elle avais peut être mal au bidon =s
Par contre elle grossit pas malgré ça gestation c'est normal ?
Et pour les poussins je savais pas c 'étais la première fois que ca m 'arrivai et il étais vraiment tout mouillé de sang ca ma dégouté mais la prochaine fois je le donnerai alors
Par contre elle grossit pas malgré ça gestation c'est normal ?
Et pour les poussins je savais pas c 'étais la première fois que ca m 'arrivai et il étais vraiment tout mouillé de sang ca ma dégouté mais la prochaine fois je le donnerai alors
Invité- Invité