Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

2 participants

Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  Invité Sam 9 Mai - 6:36

Bonjour a ts et ttes
Je suis nouvelle et j ai recueillis 3 furets la petite femelle est en gestation anso m a donné déjà d excellents conseils d ailleurs je l en remercie bcps et suis avec elle et pense bcp a son fufu
moi j ai un petit soucis j ai remarqué que ma petite femelle se gratte bcp et perds bcp de poils depuis 4 a 5 jrs elle est tres caline me fais sans cesse des bisous ! es ce que c est un signal pour l arrivée des petits ou préparer son duvet de nid ????? je suis tracassée es ce que qq peux m aider ou j irais consulter un vétérinaire
je vous remercie d avance pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Re: Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  yaya Sam 9 Mai - 7:51

elle se gratte a qu'elle niveau??
les femelles gestante ou non se gratte bcp le ventre pour libéré les tétine et favoriser la tété quand les bébés sont là.
milka a connut sa période de mue aussi avant sa mise bas.
ne t'inquiète pas c'est normal si tu as vérifier les puces ou tique et qu'il n'y en a pas Cool
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Re: Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  anso Sam 9 Mai - 8:11

salut carine bienvenue à toi (présentes toi pour que tout le monde te connaisse)

Idem que leia les mienne se sont beaucoup gratté et ont bien mué juste avant la mise bas!

Don't worry!!! Cool Tout ira bien
anso
anso

Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 37
Localisation : ST POL beach!!!
Nombres de furets : 5: Zaphira, Ochtée,Vador, Draco-crado et bouddha
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Re: Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  Invité Sam 9 Mai - 10:47

Merci pour les réponse oui je me suis assurée qu il n y avait aucuns parasite
elle se gratte bcp le ventre et se mordille comme si elle avait des puces !!!! et elle a perdu des poils sur la fin du dos mais on dirais plus come un duvet laineux que des poils
je surveille bcp serait il preferable d appeler le veto ou es ce que c est plutot normal vu sa fin de gestation ????
merci....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Re: Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  yaya Sam 9 Mai - 10:51

qu'elle perde des poils c'est normal et la gestation provoque une tite mue a la furette
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Re: Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  Invité Sam 9 Mai - 10:52

ok merci ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Re: Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  Invité Dim 10 Mai - 2:41

T'inquiètes pas, je connais une autre furette qui est en duvet laineux aussi (c'est trop doux j'adore).
Elle va rester avec son duvet encore un moment

Pas de souci miss, si tu as d'autres questions n'hésites pas8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Re: Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  Invité Dim 10 Mai - 3:34

pour les pertes de poils ma furette a perdu des touffes entiere elle avait des trou ou il n'y avait plus du tout de poils je pensais qu'elle avait un probleme mais c'est normal c'est pour faire son nid enfaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours Empty Re: Ma furette est en fin de gestation a +ou- 6 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser