Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Implant

Aller en bas

Implant Empty Implant

Message  Invité Ven 20 Nov - 7:39

Bonjour!

Mon homme et moi allons faire implanter Meeko au mois de janvier et peut être Kétamine (tout dépend si on fait une portée ou si on la stérilise ou si on l'implante juste)
Je voudrais savoir si d'autres ch'tis pensaient fait implanter leur fufu pour voir si jamais en se mettant à plusieurs on pourrait avoir une réduction au niveau du véto car vu ce que cela apporte au fufu et que cela n'est pas donner non plus cela permettrait de pouvoir le faire avec peut-être plus de facilité.

Voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implant Empty Re: Implant

Message  Invité Jeu 9 Sep - 11:36

Je remonte le post, la pose d'implant pour Meeko (avec écho des glandes avant) et Speck est prévu courant novembre en même temps que la stérilisation de Kétamine, je vais avoir une réduction pour le véto avec mes 3 loulous, si quelqu'un veut se joindre à moi qui me le dise (idem pour une stérilisation).

Je ne cherche pas spécialement à avoir des personnes avec moi, j'ai un budget conséquent pour mes furets mais si cela peut aider d'autres personnes.

Je précise juste que cela ne se fera pas dans la clinique spé nac que tout le monde connaît (proche de Lille) mais chez un véto qui pratique des tarifs déjà moins cher et en qui j'ai toute confiance!

Voilou! Pour tout renseignement supplémentaire me joindre par MP.

Les problèmes au surrénales interviennent le plus souvent entre 4 et 7 ans chez le furet qu'il soit stérilisé ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implant Empty Re: Implant

Message  domy Mer 15 Sep - 13:26

mes deux malous sont implantes depuis quelques mois deja
par contre niveau tarif je pense que le veto ne pourra pas grand chose
car l implant est deja tres cher a l achat gratte
mais je n ai qu un regret c est de ne pas l avoir fait avant :-'(-yz'èyz:
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Implant Empty Re: Implant

Message  Invité Jeu 16 Sep - 8:46

niveau tarif, il m'avait dit 70euros je crois mais je vais payer une consultation pour les trois donc juste le prix de l'implant pour le 2ème et de la stérilisation pour Kétamine, la clinique véto de loos m'avait dit de faire implanter Meeko à l'âge de 4 ans car il est castré (risque de cancer accru entre 4 et 7 ans d'après le véto) donc je vais faire implanté Speck en même temps et ne pas le castrer.

Ils ont quels âges les tiens Domy?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implant Empty Re: Implant

Message  domy Jeu 16 Sep - 9:39

darwin 2 ans
billy 3
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Implant Empty Re: Implant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser