Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question sur l'implant et la reproduction

2 participants

Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Question sur l'implant et la reproduction

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:02

Alors je voulais savoir si est il possible de retirer un implant avant qu'il ne fasse plus effet?

Si on veut que la femelle retombe en chaleur dans ce cas il faut mieux le retirer combien de temps avant la période des chaleurs?

Y a t-il un risque a faire reproduire une femelle qui a été implanté a ses premières chaleurs et donc la faire reproduire pour la première fois a ses deuxièmes?

Et aussi un mâle qui à été implanté pendant son premier rut (donc jamais saillie) et qui n'a pas eu de rut l'a deuxième année à votre avis niveau fertilité il est proche de 0?

Imaginons il retombe en rut cette année si je veux booster sa fertilité y a un truc a faire?

Un mâle en rut qui saillie perd combien de poids en moyenne?

Merci pour vos réponse Cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Re: Question sur l'implant et la reproduction

Message  yaya Mer 3 Aoû - 6:57

oula que de questions MDR
je ne peux pas beaucoup t'aider juste que je pense que retirer l'implant de la femelle vers janvier,ca devra etre bon pour qu'elle retombe en chaleur pendant la bonne saison
pour savoir si elle peut reproduire,je ne sais pas mais je sais que la 3eme année de la furette c'est la limite pour qu'elle ait des jeunes

pour ce qui est du male,je pense qu'il sera moin fertile sachant qu'il sera inexperimenté vu que son premier rut sera celui là

pour booster une fertilité,je sais pas si tu peux faire quelque chose
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Re: Question sur l'implant et la reproduction

Message  tiote_vallou Ven 5 Aoû - 4:14

pikadouille a écrit:Alors je voulais savoir si est il possible de retirer un implant avant qu'il ne fasse plus effet? Il me semble qu'on ne peut pas retirer un implant car il est dans la cavité jugulaire et que cela est très risqué! Les vétos ne s'y frottent que quand l'implant a un effet néfaste sur la santé.

Si on veut que la femelle retombe en chaleur dans ce cas il faut mieux le retirer combien de temps avant la période des chaleurs? Je ne sais pas car je crois que personne n'a de cas où il a retiré un implant

Y a t-il un risque a faire reproduire une femelle qui a été implanté a ses premières chaleurs et donc la faire reproduire pour la première fois a ses deuxièmes? Je ne pense pas car des femelles qui font des pseudo la première année de chaleurs peuvent porter lors de la deuxième

Et aussi un mâle qui à été implanté pendant son premier rut (donc jamais saillie) et qui n'a pas eu de rut l'a deuxième année à votre avis niveau fertilité il est proche de 0? Si c'est la troisième, je ne sais pas, si c'est comme l'homme ça ne doit rien changer... Certaines femmes prennent la pilule des années avant de faire des enfants.

Imaginons il retombe en rut cette année si je veux booster sa fertilité y a un truc a faire? Aucune idée

Un mâle en rut qui saillie perd combien de poids en moyenne? 40 % à ce qu'on dit, comme s'il se préparait à l'été, donc si c'est déjà l'été, il perd d'autant plus.

Merci pour vos réponse 8)



Bilan : je pense qu'on ne peut pas retirer d'implant donc les questions n'auraient pas de réponse..
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Re: Question sur l'implant et la reproduction

Message  Invité Ven 5 Aoû - 5:07

De tout façon c'est plus pour la théorie y aura pas de mise en pratique ^^

Je suis déjà fixé sur mon couple de l'année prochaine

C'est juste que je trouve intéressant de savoir si y a déjà eu des "essai" de reproduction après implant et ce que ça a donné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Re: Question sur l'implant et la reproduction

Message  tiote_vallou Ven 5 Aoû - 5:13

Ok mais bon, il me semble bien qu'on enlève pas l'implant... Après, si quelqu'un a essayé de faire porter une femelle après l'action plus ou moins longue d'un implant, peut être... Sur l'autre forum où je t'ai vue, tu auras peut être plus de réponse..
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Re: Question sur l'implant et la reproduction

Message  Invité Ven 5 Aoû - 6:51

Oui mais ils sont moins sympa XD ça part tjs en sucette avec certaines ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Re: Question sur l'implant et la reproduction

Message  tiote_vallou Sam 6 Aoû - 15:35

Bah tu demandes juste si quelqu'un a déjà vu le cas d'un retrait d'implant, sans donner de raisons ;)
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Re: Question sur l'implant et la reproduction

Message  Invité Lun 5 Déc - 5:09

l'implant ne se retire pas.

car il se dissous petit à petit dans le sang du furet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'implant et la reproduction Empty Re: Question sur l'implant et la reproduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser