Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

alerte souci

Aller en bas

alerte souci Empty alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 11:37

Sad mes fufu ma fille a fait sortir c furet mais le souci il y avait en hauteur leur hamster vous devinez maintenant
comment je fais maintenant qu'il ont gouter je suis malheureuse comme tout Sad Sad
je pense qu'il faut que je m'en separe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 12:19

hein??? jai pas comprit.... pourrais tu reformuler ton post stp vanes60200... le prob c'est que les furets de ta fille ont mangé ton hamster?? c'est ca???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 12:37

dsl je suis horrifier par ce qu'il c passer donc les fufu on sucer et tuer les hamster de ma grande fille :grthdbrt:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 13:05

c'est normal c'est leur instinct !!!! nos chiens courent apres nos poules car ce sont des chasseurs ( meme s'ils n'ont jamais ete a la chasse ) mais c'est pas pour ca qu'on s'en debarasse

apres tu fais ce que tu veux mais je pense que de toute facon l'hamster est mort, donc ca changera rien que tu les garde ou pas pour lui.

et si tu t'en debarasse a cause de ca je pense que c'est un peu une facilité mais je ne juge pas je donne mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  bouloue Dim 31 Aoû - 13:27

Je ne sais pas à quel point on peut s'attacher à un hamster car je n'en ai jamais eu mais j'ai déjà eu une rate que j'adorais et je comprends à quel point ça a dû être horrible de retrouver le hamster tué...

Après j'imagine que tu t'en doutais que si les furets entraient en contact avec le hamster ça craignait pour sa peau...

C'est Triste ce qui est arrivé mais c'est vrai qu'en quelque sorte les furets n'y sont pour rien et ça ne sert à rien de les punir car ils ne vont pas comprendre...
bouloue
bouloue

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 39
Localisation : Lille
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 13:32

siplement je me pose la question est-ce que maintenant il vont mordre deux fois plus ou on craint rien car les fufu vienne d'un elevage de fufu de chasse
car je suis contre de m'en separer mais je pense a mes fille avant mais sa m'embete de m'en separer c sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 13:34

yen a plein qui sont nourris au poussin je pense pas que ca leur change grand chose....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  bouloue Dim 31 Aoû - 13:36

Tes filles ne veulent plus des fufus ?
bouloue
bouloue

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 39
Localisation : Lille
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 15:26

les chats qui sortent dehors chassent bien les souris et les mangent et reviennent a la maison et ne mordent pas leur maitre pour autant.... pareil pour les chiens de chasse..... je sais que ca doit etre horrible mais ils faut pardonner aux furets c'est leur instinct tu sais.... tu agite une petite souris sous le nez dun matou tout gentil bé il la mange c'est comme ca... un animal reste un animal... de plus le furet est canivore et en général dans la nature les souris et les rats leur servent de repas.....

je suis persuadée que ca ne jouera en rien dans leur comportement vis a vis de ta fille....

parfois l'instinct est plus fort que tout... tout simplement...

je suis quand meme désolée pour ton hamster...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 16:24

non meme si il vienne dun chasseur et quil ont manger ton hamstr cest vraiment triste je comprend mais c'est leur instinc moi les miens sont nourris au poussins etr ne sont pas du tout mechnat ne tinquiete pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Invité Dim 31 Aoû - 23:56

ok je remercie tout le monde pour les conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte souci Empty Re: alerte souci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser