Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

petit souci mais pas des moindres :'(

2 participants

Aller en bas

petit souci mais pas des moindres :'( Empty petit souci mais pas des moindres :'(

Message  Invité Dim 10 Oct - 11:49

bonjour a toutes et tous

Voila , pour la plupart vous savez que j ai deux fufu , et je fait appel a vous pour des conseils car , ma plus jeunes ( mon albi) avec qui j avais reussi a tisser de bon rapport ( elle ne mordais plus du tout sauf en jouant mais ct gerable) depuis mon retour a la maison je les ai recupere en super forme la nounou m'a dit que tout aller bien sa ces bien vu avec clochette qui elle est un amour mais avec lys elle l'a bcp mordue , et depuis , moi meme je peut plus mettre une main ou la laisser courir dans la maison sans qu elle saute sur nos jambes et morde et lache pas!!!!

et j ai pas "honte" de dire que je commence a en avoir peur , car elle fait vraiment tres mal et ne lache pas , elle m'a ouvert le bras bien profondement j ai eu bcp de mal a la detacher enfin je sais pas comment l expliquer tellement je suis perdue avec elle , donc du coup je "punie" un peu aussi clochette car je sais pas qi de sortir seule clochette ferai pas empire la chose pour lys

tous les conseils sont bienvenue pour m aider a ameliorer sa , sachant que les technique lus ici je les ai toute refaite et rien n y fait meme l oignon elle mord a pleine dents et s 'en ou royalement gratte

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci mais pas des moindres :'( Empty Re: petit souci mais pas des moindres :'(

Message  nattes Dim 10 Oct - 13:05

bjr moi j ai recupere farceur chez admi il etai mordeur et je sai que domy qd elle l a eu 1 semaine il l a mordu sans lacher et il c pri un passage a l eau froide et sa a marcher

nattes

Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 45
Localisation : cappelle la grande
Emploi/loisirs : auto entrepreneur dans les accessoires pour les animaux et la garde
Nombres de furets : Un certains nombre mais pas de repro
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit souci mais pas des moindres :'( Empty Re: petit souci mais pas des moindres :'(

Message  tiote_vallou Ven 5 Nov - 9:03

Moi je serais toi je ne m'empêcherais pas de sortir clochette qui n'a pas à pâtir du comportement de lys et la punition, le non et enfermé quelques minutes dans une cage de transport, elle va finir par se lasser surtout si elle ne mordait plus avant qu'elle n'aille chez nounou.. Le changement va vite s'estomper, faut se mettre à sa place, elle doit être un peu perdue nenette ^^
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 40
Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Emploi/loisirs : Educ spé et fufuuuuuuuu !!
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..
Date d'inscription : 01/06/2009

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

petit souci mais pas des moindres :'( Empty Re: petit souci mais pas des moindres :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser