Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mon fufu fait des trous dans le linge

Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Invité Jeu 19 Fév - 2:44

mon fufu pilou,que je met une ptite couverture ou un pull a moi dans sa cage il le mange et fait des trou dedans gratte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty Re: mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Invité Jeu 19 Fév - 3:12

ton fufu est tissutovore surtout enleve lui tout ce qui est tissus il pourrait l'ingérer et faire une oclusion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty Re: mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Invité Jeu 19 Fév - 3:57

Arf j'ai eu le même problème! résultat quand j'ai changé les croquettes, au lieu d'avoir une petite diarrhée, j'ai eu le droit à une entéro-cholite pendant 5 semaines!

Il a arrêté de manger du tissu avec le rut heureusement! Enlèves tous ses dodos en tissu et laisses pas trainer tout ce qui comporte un élastique (il m'avait même bouffé mon plaid ce cochon-là lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty Re: mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Invité Jeu 19 Fév - 5:04

si j enleve son linge je peu mettre quoi pour qu il dorme il a l habitude de se blottir dedans pour s endormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty Re: mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Invité Jeu 19 Fév - 11:05

De la paille? J'ai pas beaucoup d'autres idées...

Mon véto avait dit de tout virer quitte à ce qu'il dorme sur le sol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty Re: mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Invité Ven 20 Fév - 5:37

J'ai eu le même probleme avec ma furette... Ca ne m'était jamais arrivé avant, alors a force de faire des recherches sur le net j'ai su qu'elle pouvait faire une occlusion intestinale (ce qui peut être trés grave). J'ai tout enlevé ce qui contenait du tissu dans sa cage, et lorsqu'elle était en liberté, je l'ai fortement surveillé, car elle mangeait aussi les drap. Je me suis rendue compte aussi qu'elle ne mangeait pas tous les types de tissus (le polaire par exemple, elle n'y touchait pas). Comme dodo, je lui ai mis un bac a litière, elle l'a retourné et dormait dessous. Vois si tu peux pasjuste changer le type de tissu que tu lui met comme dodo (si y en a un qu'elle mange pas). Par la suite, ils se calment lorsqu'ils ne sont plus en contact avec le tissu. Tu pourras réésayer de lui mettre aprés quelques temps, mais toujours en surveillant...
kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty Re: mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Invité Ven 20 Fév - 6:47

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty Re: mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Invité Sam 21 Fév - 10:12

bon comme moustique est en rut je les ai separer donc j ai mis pilou en haut comme ca il dort ds le hamac du coup j ai enlever le linge et moustique lui va en bas i love fufu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu fait des trous dans le linge Empty Re: mon fufu fait des trous dans le linge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser