Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mon fufu

Aller en bas

mon fufu Empty mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 9:43

bonjour a tous,
ça y est mon furet est a la maison depuis une heure.il est superbe.il a dix semaines,il est etait avec sa mere et ses sept freres et soeurs,et il a pas aimé du tout la separation,il a crié tout le long du trajet,en rageant et mordant sa caisse de transport,et la,il est completement fou dans la cage,il rale des qu'il nous voient bouger,se jette sur les barreaux,pleure...enfin je crois qu'il est pas content du tout.j'arrive a le prendre,il est pas trop daccord,il essait de mordre(des coups de dents,pas des morsures a sang),mais je lui choppe le museau pour lui faire comprendre,et il finit par arreter...
pensez vous que ce soit la separation,le changement d'environnement qui le rende comme ça?ça vous est deja arrivé?
vos conseils seront les bienvenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 12:18

oui c'est le fais de la séparation. chaque bébé est différent certain son calme et s'en fiche et d'autre font de grosse crise. donc faut l'occupé et jouer avec pour qu'il pense a autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 12:55

c'est tout a fait normal il faut le temps qu'il s'habitue sa ira mieux dans 1 semaine mais d'ici la il va beaucoup crier envoi bisou
parce que n'oubli pas que Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 14:54

oui car le mien viens du meme endroit et de la meme portee et je ne l'entend pas surtout depuis que j'ai ete chercher yuna cet aprem
tu aurais peut etre du en prendre 2..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  domy Lun 7 Juil - 14:58

c est la raison pour laquelle je separe les biboux de la maman quelques jours avant le depart !
comme cela la separation est beaucoup moins difficile Cool
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:02

bonne facon de faire domy ;) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:03

EXELENTE FACON DE FAIRE DOMY Cool Colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  domy Lun 7 Juil - 15:15

elle fait toujours super bien les choses domy Cool c est pas le grand gourou pour rien Colere

non en vrai tout ce que je fais c est dans l interet des biboux je ne veux pas qu ils soient tristounet en partant Sad

au debut on les separes de maman quelques heures puis quelques jours et enfin definitivement
ensuite on isole 2 ou 3 bbs ensemble puis 2 puis 1 tout seul pendant quelques heures !
ils sont alors moins stresse a l heure du depart bravo
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:31

trop forte notre gourou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 16:10

Un gourou désigne communément en Occident un maître à penser, ou plus généralement une personne qui réunit des adeptes.
Ce terme est actuellement employé en France pour désigner le leader d'une secte. Mais, dans l'hindouisme ou le Bouddhisme, ce terme désigne un maître spirituel ou un précepteur religieux[1] (voir gurû).
Ce terme, utilisé dans la presse, peut recouvrir plusieurs cas :

  • Le guide d'un groupe spirituel.
  • Le manipulateur d'un groupe. C'est le sens lié couramment au terme gouroutisme, décrit ci-après.
  • Un expert dans un domaine particulier (notamment en informatique)
    dont les avis sont largement reconnus et respectés. Par exemple, John Carmack est considéré par certains comme un « gourou de la programmation informatique 3D ».

c'est inquietant sa je fait pas partie d'une secte j'espere confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Lun 7 Juil - 16:14

nonnnnnnnn gourou pour moi en ce ki concerne domy (la connaissance, l'aide, l'amitié) Colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Mar 8 Juil - 5:42

merci pour vos reponses!
il s'est calmé un peu,mais je crois que j'ai tiré un sacré numéro!si le tien est calme chajuven,on peut pas en dire autant de son frangin. :evil: ..c'est un fou furieux!il veut tout le temps etre avec nous,il rale quand on le remet dans sa cage,je pensais pas qu'un furet pouvait gueuler autant...il veut jouer,jouer,jouer,il est increvable...et j'adore ça!avec mon copain on devient completement gaga !lol!
ça va,on a encore tout nos doigts,il appuie un peu fort quand il est bien enervé ,mais je me laisse pas faire,du coup apres il viens nous lecher gentiment...
j'adore ces petites creatures demoniaques...je crois que je vais en prendre un deuxieme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Invité Mar 8 Juil - 6:56

t'a qu'a aller lui chercher un frere chez le monsieur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon fufu Empty Re: mon fufu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser