Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire

Aller en bas

conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire Empty conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire

Message  Invité Lun 16 Fév - 14:42

bonjour, j'ai récupéré un jeune furet de 8 mois ce jour vraiment rachitique car son maitre le laisse a l'abandon, j'ai entendu que les furets adorent des croquettes chats ou chiens je ne sais plus quelqu un pourrait me dire si c'est chien ou chat ?demain soir j'ai rdv avec le vétérinaire avec il me fait mal aucoeur il mangerait tout mais j'évite ... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire Empty Re: conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire

Message  Invité Lun 16 Fév - 15:12

ni l'un ni l'autre le mieux c'est croquettes furet !!! et au mieux poussins, proies et barf!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire Empty Re: conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire

Message  Invité Lun 16 Fév - 23:35

tu as des fiches ici dans alimentation (je crois que coccie les avais tous fait)

mais la meileure chose c'est que ton fufu mange de la viande, des proies, si tu veux lui donner des croq tu peux prendre des croq hautement protéiné (surtout pas ceux des magasins) achetées en animalerie ou véto croquettes chaton, furet ou tu en as qui se vendent par correspondance

rien d'autre le fufu a besoin que de viande c un carnivore, le pain, les frites, les fruits, légumes c pour nous pas pour eux

peut etre un passage véto aussi...tu cherches plus une femelle alors vu que tu as trouvé un fufu???

tu pourrais nous en dire plus sur lui???et aussi pense a le vermifuger car a mon avis c pas fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire Empty Re: conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire

Message  yaya Mar 17 Fév - 5:32

oui deja c'est des croquettes pour chat.
pour ce qui est de lui faire reprendre du poid,essaye de lui donner du canard,cheval viande rouge pour lui redonner du poil de la bete.
surtout de la viande crue car là j'ai une femelle et sa maitresse lui donner de la viande bien cuite croyant que c'est mieux.
le vermifugé lui ferait du bien aussi.
essaye de le peser. Cool
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire Empty Re: conseil alient fufu dans l'urgence alimentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser