Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

problème urgent

2 participants

problème urgent  Empty problème urgent

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:28

Bonsoir tous le monde,

depuis ce matin j'ai un souci avec cheyenne: ce matin en nettoyant la cage j'ai trouvé des croquettes rendues (en très petites quantités) je l'aie donc observé durant la journée je l'ai trouvé amorphe dans l'aprés midi elle n'avait pas envie de jouer avec les autres furets dont je l'ai prise à part et l'ai promener dans le jardin, pensant qu'elle s'ennuyer mais elle était active .je lui est donné un peu de viande hachée quand elle est rentré dans la cage elle est partie se coucher ce qui n'est pas habituelle elle a eu un haut de coeur et a vomi 2 heures après donner la viande elle boit elle prend les croquettes dans sa gueule mais les repose elle a les flancs creusé alor qu'hier elle n'avait pas cela est ce que se serait un coup de chaleur ou une gastrique alor qu'elle en déjà fait une grosse l'année dernière a la même période ???????

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

problème urgent  Empty Re: problème urgent

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:51

Les grosses chaleurs peuvent provoquer pas mal de soucis chez nos loulous.

Néanmoins si elle vomit et va en diarrhée en meme temps elle risque de se deshydrater rapidement.

Quel âge a t'elle ??

Je serais toi, j'irais consulter un vétérinaire rapidement, qui pourra la mettre sous perfusion pour la réhydrater et la traiter pour ses vomissements.

Invité
Invité

Message  yaya Lun 28 Mai - 14:52

chacha a tout dit

avec ces tempet,nos loulou ont vite chaud fuat faire attention a leur mettre a disposition un bouteille glacé qui pourra les aider a mieux supporter la chaleur

si ca continue encore et qu'elle ne boit pasc'est véto oui
yaya
yaya

Féminin
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)

http://mysticferrets.e-monsite.com

Message  domy Lun 28 Mai - 15:42

il faut surtout qu elle boit

si elle refuse de boire d elle meme

il faudra la forcer a boire un peu d eau a la seringue et ajouter un peu de sucre dans la seringue

il lui faut vite un antivomitif et un anti diarh

a t elle de la temperature ?

courage et soyez prevoyant les beaux jours arrivent et la chaleur aussi

alors comme le conseil yaya pensez a la bouteille d eau sortie du congelateur enroulee dans une taie d oreiller laisse dans la cage afin que nos fufus puissent se coller a elle au cas ils suporteraient mal la chaleur et auraient du mal a reguler leur temperature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens nous au courant angelique
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombres de furets : 6

http://furax.forumchti.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé