Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

promener son furet

4 participants

Aller en bas

promener son furet Empty promener son furet

Message  allan Ven 17 Fév - 9:51

Bonjour ou bonsoir à tous/toutes,


J'ai aujourd'hui, été prit d'une petite envie d'acheter un harnais afin de promener Micro et Apple, donc j'ai fais un petit test avec Micro qui n'avait pas l'air trop trop d'accord et d'ailleurs une fois en extérieur il se frottait au sol pour tenter de retirer le harnais, je l'ai laissé faire sa petite crise puis j'ai été dans la rue pour voir un peu son comportement, bon pour le diriger, pas facile, il cherchait toujours à aller dans la terre pour se frotter dedans et a essayer de retirer son harnais, quelques minutes plus tard je rentre, sur la route du retour ça a été un peu mieux, mais a encore chercher à aller se rouler dans la terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], une fois à la maison je lui retire la laisse et il en veut à ce harnais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Enfin bref, je voulais surtout demander si vos furets se sont sentis à l'aise de suite pour la promenade ou on fait un peu comme lui (et dans ce cas, le font-ils toujours après d'innombrables tentatives ou y-a-t-il un temps d'adaptation ?) ?


Voilà, voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allan
allan

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : saint omer
Emploi/loisirs : lycéen
Nombres de furets : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

promener son furet Empty Re: promener son furet

Message  Amandine Ven 17 Fév - 10:08

alors pour jonydep les premières promenades furent une véritable galère, lui aussi se frotter pour retirer son harnais. Puis par la suite il s'est habitué (pour se faire je le promenais dans l'appart MDR MDR MDR ) mais maintenant il veut faire ce qu'il veut, en fait, je dirais plus que c'est lui qui décide du chemin a prendre surtout si il y a de l'herbe dans le coin car il adore ça!!!
Amandine
Amandine

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : saint pol sur mer
Emploi/loisirs : éducatrice
Nombres de furets : feu byloute alias nain-nain, jonydep et harry!!!!
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

promener son furet Empty Re: promener son furet

Message  laura Ven 17 Fév - 14:13

tout depend du fufu
laura
laura

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : coiffeuse / mes animaux(lapin,chat et furet),dance, sortie, musique, ect ...
Nombres de furets : une belle troupe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

promener son furet Empty Re: promener son furet

Message  allan Sam 18 Fév - 1:25

Merci Amandine et Laura, je vais essayer de l'habituer un peu tout les jours et si il est vraiment récalcitrant à la promenade bah... tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allan
allan

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : saint omer
Emploi/loisirs : lycéen
Nombres de furets : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

promener son furet Empty Re: promener son furet

Message  yaya Sam 18 Fév - 5:51

oui tout depend du fufu mais sache que tu ne peux pas vraiment le dirigé c'est + lui qui va aller là où il veut habitue le chez toi a son harnais met,lui une heure ou deux

moi yang marche trés bien a la laissse mais il va là où il veut aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais maintenant je les promène dans des endroits où il n'y a personne comme ca ils n'ont pas de laisse et je les laisse faire ce qu'ils veulent tout en les surveillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

promener son furet Empty Re: promener son furet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser