problème de train arrière pour cali
+4
Amandine
domy
ptifufu
yaya
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème de train arrière pour cali
voila 1 semaine que cali n'a plus de cachets et sa démarche a régresser,elle marche mieux avec le cachet
je vais voir avec ma véto j'y retourner cette semaine je reprendrais cali voir si je lui fais radio ou écho
je vais voir avec ma véto j'y retourner cette semaine je reprendrais cali voir si je lui fais radio ou écho
J'espère quelle n'aura pas un traitement à vie et que vous trouverez ce qu'elle a exactement pauv tite puce
Invité- Invité
j'espère qu'on trouvera ce qui cloche
au moins je sais que le cachet fait effet,ca va il ne coute pas encore trop cher,mais bon je ferais le + possible
elle me fais vraiment de la peine,je pense a domy qui a vecu la meme chose
au moins je sais que le cachet fait effet,ca va il ne coute pas encore trop cher,mais bon je ferais le + possible
elle me fais vraiment de la peine,je pense a domy qui a vecu la meme chose
pense pour ma canelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sauf erreur le cachet qu avait cali etait de la cortisone .................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c est bien ca ! a long terme c est pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sauf erreur le cachet qu avait cali etait de la cortisone .................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c est bien ca ! a long terme c est pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas du tout le nom c'est mi*rozolone
hier j'ai vu qu'elle avait du mal a avancer je redoute de voir la véto si jamais elle me dit qu'elle a une tumeur ou autre
j'étais contente car elle avait meme repris du poids du faite qu'elle bougeait +
les fufus sont au final trés intelligent car milka sent que cali ne peut pas forcement descendre pour manger,milka lui monte les pioux et les donne a cali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier j'ai vu qu'elle avait du mal a avancer je redoute de voir la véto si jamais elle me dit qu'elle a une tumeur ou autre
j'étais contente car elle avait meme repris du poids du faite qu'elle bougeait +
les fufus sont au final trés intelligent car milka sent que cali ne peut pas forcement descendre pour manger,milka lui monte les pioux et les donne a cali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melaniie-
Nombres de furets : 5 >> Bouba , Pumba , Kenzo , Kiara & Kayla
grande nouvelle!!!!!!!
cali va beaucoup mieux,ma véto en est trés contente et m'a avoué que l'autre jours elle était vraiment pas belle a voir :s
là elle a les yeux bien brillant,le poil également et elle a repris du poids
elle marche vraiment mieux elle pense surment a une tite hernie ou un pincement au niveau de la colonne,elle m'a dit que le médoc qu'elle a prescrit ca booste beaucoup et qu'a long terme c'est vrai c'est pas bon
là elle n'a plus de médoc,elle m'a demander de la surveiller
on peut dire qu'elle est sortie d'affaire meme si on ne sais pas se qu'elle a eu et si vraiment je voulais faire des examens ca sera soit scanner ou IRM a l'écho elle ne verra pas grand chose,oufffff je peux souffler
je peux lui faire des portées mais se qu'elle a peur s'est la fatigue qu'elle aura pendant la gestation
cali va beaucoup mieux,ma véto en est trés contente et m'a avoué que l'autre jours elle était vraiment pas belle a voir :s
là elle a les yeux bien brillant,le poil également et elle a repris du poids
elle marche vraiment mieux elle pense surment a une tite hernie ou un pincement au niveau de la colonne,elle m'a dit que le médoc qu'elle a prescrit ca booste beaucoup et qu'a long terme c'est vrai c'est pas bon
là elle n'a plus de médoc,elle m'a demander de la surveiller
on peut dire qu'elle est sortie d'affaire meme si on ne sais pas se qu'elle a eu et si vraiment je voulais faire des examens ca sera soit scanner ou IRM a l'écho elle ne verra pas grand chose,oufffff je peux souffler
je peux lui faire des portées mais se qu'elle a peur s'est la fatigue qu'elle aura pendant la gestation
OUF ! Tant mieux !!!! C'est toujours inquiétant avec les fufus ! C'est tellement fragile aussi =/ En tout cas je suis heureuse que la ptite patate de cali aille mieux !!!!! Bisous
Invité- Invité
merci stella.
là pour l'instant ca va elle bouge + c'est pas encore tout a fait ca mais au moins ca lui a fait quelque chose les cachets
là pour l'instant ca va elle bouge + c'est pas encore tout a fait ca mais au moins ca lui a fait quelque chose les cachets
C'est trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ces ptits fufus sont vraiment des amours... ils ont une tres grande sensibilité!
Je suis contente que Cali aille mieux!
Mais moi perso je ne tenterais pas une nouvelle portée car du coup elle est quand meme affaiblie quelque part, rien ne dit que ce qu'elle a eu ne puisse pas revenir en condition de "stress" comme lors d'une portée, car au final vous ne savez meme pas trop ce qu'elle a eu vraiment..
Calinou à tes fufus!
bouloue-
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
oui c'est ce qu'elle ma dit aussi pi il y a des jours ca va et d'autre fois bof donc je pense qu'on va arreter là je vais la laisser tranquille de toute facon j'aurais eu peur pour elle et encore il aurait fallut que sacha arriverais a la saillir :s
des nouvelles de ma grosse
alors cali va beaucoup mieux,elle a bien changé ces dernier jours.ca fait depuis 2 jours que madame re cour et elle commence a sauter sur les autres,kyo l'a bien aidé a se bouger vu que monsieur veut toujours jouer lol
son dos s'arrondi bien quand elle marche maintenant,le plus gros est derrière elle et elle est sur la bonne voie pour guerrir
je suis contente elle a bien repris du poids et elle est moin pato quand elle sort
alors cali va beaucoup mieux,elle a bien changé ces dernier jours.ca fait depuis 2 jours que madame re cour et elle commence a sauter sur les autres,kyo l'a bien aidé a se bouger vu que monsieur veut toujours jouer lol
son dos s'arrondi bien quand elle marche maintenant,le plus gros est derrière elle et elle est sur la bonne voie pour guerrir
je suis contente elle a bien repris du poids et elle est moin pato quand elle sort
oui ca me fait plaisir de la revoir jouer pi elle se laisse pas faire la morue lol
C'est une excellente nouvelle ! je suis vraiment contente pour ta puce et pour toi
Invité- Invité
je suis vraiment contente qu'elle va mieux
elle t'en a fait voir ^^
elle t'en a fait voir ^^
bouloue-
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
oui elle m'en a fait voir,du coup il y a des echelles au moin madame ne sautera plus du plateau :s
de toute facon l'année dernière j'ai eu sacha qui s'est coincé la zigounette au barreaux et ensuite j'ai cali j'espère que je n'aurais plus personne qui me feront des peurs pareil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toute facon la prochaine fois je donne tous mes furets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toute facon l'année dernière j'ai eu sacha qui s'est coincé la zigounette au barreaux et ensuite j'ai cali j'espère que je n'aurais plus personne qui me feront des peurs pareil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toute facon la prochaine fois je donne tous mes furets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2