Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

stuart excité

stuart excité Empty stuart excité

Message  Invité Sam 6 Aoû - 4:56

coucou tout le monde je vous demande une nouvelle fois des petits conseils:

Mon stuart agé de 3 mois et complétement excité depuis 2 jours, il prend zoé par le cou la traine, des qu'il est réveillé il l'a mordille de partout, il est tout le temp sur son dos. Je ne l'ai jamais vu ainsi.

Il a ses testicules de sortie depuis un mois.

Du coup je l'ai séparé et je l'ai mis aujourd'hui dans une autre cage car il est insuportable avec ma zoé, elle ne peut même plus dormir tranquille

que puis-je faire, est ce du a une poussé d'hormones, est ce qu'il est en âge de mettre un implant?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

stuart excité Empty Re: stuart excité

Message  tiote_vallou Sam 6 Aoû - 16:04

Vache, mais qu'est ce qu'ils ont les mecs cette année??? Commencent tous un rut ou quoi??? Meyko, Oni, maintenant ton loulou, pas possib' !!
tiote_vallou
tiote_vallou

Féminin
Nombres de furets : Deux petites merveilles et une étoile, Astuce, Bull et Luxure..

http://www.fureuteuse.skyrock.com

Message  Invité Dim 7 Aoû - 0:32

Oui c'est clair, y a eu un lâché d'hormone dans l'air ou quoi XD

Mais est ce que c'est testicule sont gonflé?

Après apparemment y a des jeunes excité, mais ce n'est pas un rut, mais des jeux "sexuels" c'est comme ça qu'ils apprennent pour quand ils seront vraiment en rut.

Je pense que 3 mois c'est trop tôt pour l'implant, perso je pense que tout ce qui touche aux hormones (stérilisation, implant) ne doit pas être fait avant la fin de la croissance, après je suis pas une pro c'est qu'un avis perso ^^

Invité
Invité

Message  Invité Dim 7 Aoû - 9:04

Mon loulou de 3 mois aussi, a fait ça avec mes furettes! Il a même sorti son ptit bout, le cochon ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En se moment ça va, il s'est calmé ! Mais je surveille quand ils sont tous ensemble dans le parc.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé