Rut qui commence maintenant?? Possible??
3 participants
Page 1 sur 1
Rut qui commence maintenant?? Possible??
Alors voila mon mâle est implanté depuis le 05/01/2010 à l'époque il est tombé en rut très tôt car je ne savais pas pour la photopériode donc il vivait à la lumière artificiel et chauffage mais justement depuis j'ai complètement changé ça.
Et la depuis ce matin il semble avoir les bouboules qui gonflent donc d'où ma question même si son implant cesse d'agir peut il vraiment tomber en rut maintenant? c'est pas trop tard dans la saison? Surtout vu le temps gris de ces derniers jours.
Enfaîte j'ai peur que ça soit autre chose, est ce qu'un cancer des surrénales peut provoquer un gonflement des testicules?
Oni il m'en fait faire du soucis
Et la depuis ce matin il semble avoir les bouboules qui gonflent donc d'où ma question même si son implant cesse d'agir peut il vraiment tomber en rut maintenant? c'est pas trop tard dans la saison? Surtout vu le temps gris de ces derniers jours.
Enfaîte j'ai peur que ça soit autre chose, est ce qu'un cancer des surrénales peut provoquer un gonflement des testicules?
Oni il m'en fait faire du soucis
Invité- Invité
Re: Rut qui commence maintenant?? Possible??
alors la bonne question
car les males et femelles qui sont nés trop tot dans l'année ont tendance a commencer chaleur/rut trés tot
mais comme le tiens a était implanté je ne peut pas te dire
pour ce qui est des surrenales encore moin
chez moi pas de fufus implanté donc je ne peut pas t'aider
essaye de voir si les baboules continu a grossir,si il laisse des goutes de pipi,si son poil est plus gras donc là c'est bien un rut
car les males et femelles qui sont nés trop tot dans l'année ont tendance a commencer chaleur/rut trés tot
mais comme le tiens a était implanté je ne peut pas te dire
pour ce qui est des surrenales encore moin
chez moi pas de fufus implanté donc je ne peut pas t'aider
essaye de voir si les baboules continu a grossir,si il laisse des goutes de pipi,si son poil est plus gras donc là c'est bien un rut
Oui enfaîte ce qui me perturbe c'est qu'il commence un rut maintenant, je veux dire si son implant cesse de fonctionné j'aurai pensé qu'il commencerai son rut à la prochaine saison, car celle ci est bien avancé.
Mais c'est vrai que depuis quelques temps ils est collant avec Lux mais bon moi je pensais que comme c'était la nouvelle et qu'elle est super joueuse c'était histoire de lui dire " au tranquille c'est moi la patron" mais la du coup je me demande si c'est pas "viens dans un coin tranquille coquine"
Mais c'est vrai que depuis quelques temps ils est collant avec Lux mais bon moi je pensais que comme c'était la nouvelle et qu'elle est super joueuse c'était histoire de lui dire " au tranquille c'est moi la patron" mais la du coup je me demande si c'est pas "viens dans un coin tranquille coquine"
Invité- Invité
Moi ça ne me paraitrait pas bizarre qu'il entre en chaleur maintenant !
On n'est que début aout, c'est pas si tard que ça dans la saison, il fait encore chaud et les journées sont encore longues!
On n'est que début aout, c'est pas si tard que ça dans la saison, il fait encore chaud et les journées sont encore longues!
bouloue-
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
là c'est la fin du rut normalement
la période est de decembre et juillet-aout donc là si il commence il aura un rut hors saison
la période est de decembre et juillet-aout donc là si il commence il aura un rut hors saison
bouloue a écrit:Moi ça ne me paraitrait pas bizarre qu'il entre en chaleur maintenant !
Je sais pas on a quand même eu un été pourri donc bon la ça fait un moment ou y a 1beau jour et 6 pourris. Donc niveau luminosité y a pas grand chose il fait tout gris XD Mais c'est vrai que même quand il fait moche il fait lourd.
De tout façon je crois qu'il fait exprès de me faire stresser XD
En plus faut vraiment pas qu'il me fasse un rut, il est déjà super maigre 1k100 contre et pour lui qui est de gros gabarit c'est très peu, donc la avec un rut j'imagine même pas ça va plus être une saucisse ça va être une canne ....
Invité- Invité
Et pourquoi tu ne lui reposerais pas un implant ?
Tin d'ailleurs je suis allée chez le veto hier pour faire enlever l'agrafe d'implant de momotte... laisse tomber comment c'est bien rentré dans la chair ce truc-là, la veto lui a retiré a la pince coupante mais sa pince ne voulait pas couper, en plus momotte était en panique (et moi encore plus, vu son ptit coeur qui est un peu faible)... j'en ai eu des suées... Mais bon au final elle a réussi a le retirer, et quand on est rentrés a la maison momotte poutpoutait à donf ;-)
Tin d'ailleurs je suis allée chez le veto hier pour faire enlever l'agrafe d'implant de momotte... laisse tomber comment c'est bien rentré dans la chair ce truc-là, la veto lui a retiré a la pince coupante mais sa pince ne voulait pas couper, en plus momotte était en panique (et moi encore plus, vu son ptit coeur qui est un peu faible)... j'en ai eu des suées... Mais bon au final elle a réussi a le retirer, et quand on est rentrés a la maison momotte poutpoutait à donf ;-)
bouloue-
Si c'est bien un rut ou je lui remet un implant je pense mais le soucis c'est que après la pose d'implant et donc le pique d'hormones Oni la première fois ma fait une sacrée chute de poids, d'ou mon inquiètude si c'est bien un debut de rut. J'aurai préféré le réimplanté après cette hiver avec un meilleurs poids.
Par contre j'ai déja fait mettre deux implants 1 a oni et 1 a pandore jamais eu d’agrafe ou point, et pourtant ils sont pas sortis les implants. Est ce que tu paye la second visite pour retirer les agrafes?
Par contre j'ai déja fait mettre deux implants 1 a oni et 1 a pandore jamais eu d’agrafe ou point, et pourtant ils sont pas sortis les implants. Est ce que tu paye la second visite pour retirer les agrafes?
Invité- Invité
Ben je pense que si j'étais allée chez le meme véto ça aurait été gratuit, mais là comme elles sont maintenant en Allemagne avec moi, j'ai dû trouver un véto sur place, donc oui j'ai payé 8 euros, bon ça va encore (si on compte pas le taxi que j'ai dû prendre parce que y'avait pas de tram lol)
bouloue-
bouloue a écrit:Ben je pense que si j'étais allée chez le meme véto ça aurait été gratuit, mais là comme elles sont maintenant en Allemagne avec moi, j'ai dû trouver un véto sur place, donc oui j'ai payé 8 euros, bon ça va encore (si on compte pas le taxi que j'ai dû prendre parce que y'avait pas de tram lol)
Alors ils sont bien les véto allemand? Ils sont comme en France avec leurs façade de magasins (produit en vitrine)? T'imagine toi aller chez les docteur et quand tu rentre dans la salle d'attente t'as des rayons de nourriture "saine" et des médicaments, ça me choque toujours ce côté très voyant "commerce" chez les vétos!
Invité- Invité
Ah ben c'est marrant que tu me poses la question car c'est tout l'inverse!
Et justement ça m'a fait bizarre...
Y'avait un véto a 500m de chez moi, sauf que quand t'arrives en bas t'as juste une pancarte véto, genre comme les medecins en france, et en fait la "clinique" c'est dans un des apparts de l'immeuble... Bref ça m'a pas convaincue!
Du coup j'ai demandé l'adresse du veto d'un pote qui a un chien ici... Beaucoup plus loin mais au moins, ça ressemblait à un vrai véto!
Et justement ça m'a fait bizarre...
Y'avait un véto a 500m de chez moi, sauf que quand t'arrives en bas t'as juste une pancarte véto, genre comme les medecins en france, et en fait la "clinique" c'est dans un des apparts de l'immeuble... Bref ça m'a pas convaincue!
Du coup j'ai demandé l'adresse du veto d'un pote qui a un chien ici... Beaucoup plus loin mais au moins, ça ressemblait à un vrai véto!
bouloue-
Au moins ils ont peut être plus d'étique qu'en France ou la plus part sont juste la pour faire du frique XD
Invité- Invité
Ooo noooooooon, Oni... J'sais po, j'ai po de mâle... Voit avec un véto du caducé* au téléphone à la limite...
Et pour l'agrafe, clair que c'est galère! Pour Luxure, j'ai enlevé toute seule (fin avec le frangin) et ben... heureusement qu'elle est pas douillette et supra sage hein, parce qu'on y a passé 10 minutes à la tirer dans un sens, dans l'autre pour finir par la re rentrer pour pouvoir la sortir, pauv' tiote.... Mais elle est pas rancunière, tout ce temps là, elle me faisait des bisous ^^ je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!
Et pour l'agrafe, clair que c'est galère! Pour Luxure, j'ai enlevé toute seule (fin avec le frangin) et ben... heureusement qu'elle est pas douillette et supra sage hein, parce qu'on y a passé 10 minutes à la tirer dans un sens, dans l'autre pour finir par la re rentrer pour pouvoir la sortir, pauv' tiote.... Mais elle est pas rancunière, tout ce temps là, elle me faisait des bisous ^^ je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!
Oh comme c'est mignon t'as une furette maso
J'appel demain ma véto pour voir ce qu'elle en pense.
J'appel demain ma véto pour voir ce qu'elle en pense.
Invité- Invité
Bon bah elles ont dégonflé les bouboules d'Oni
Du coup je me demande si c'était pas en réaction a sa rencontre avec George qui l'a dominé XD Il aurait pas fait un pique d'hormone histoire de montrer au cas ou il le recroise que c'est lui le chef?
Du coup je me demande si c'était pas en réaction a sa rencontre avec George qui l'a dominé XD Il aurait pas fait un pique d'hormone histoire de montrer au cas ou il le recroise que c'est lui le chef?
Invité- Invité
Page 1 sur 1