Pilou lèche son urine :(
2 participants
Page 1 sur 1
Pilou lèche son urine :(
Bonjour, j'ai un pett problème avec pilou, quand il fait ses besoins hors de la cage, ce qui est très rare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il léche son urine a chaque fois... On ne le laisse pas faire bien evidemment, mais j'ai l'impression qu'il prend ça pour un jeu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puisqu'il est tout fou après! alors j'aimerai avoir vos avis, ou conseil, et surtout savoir si il ne descend pas d'une autre planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour vos réponces
Invité- Invité
Re: Pilou lèche son urine :(
tu as un fufu drogué au pipi !!
sans rire désolée mais je sais pas pourquoi il fait ca mais il y a bien quelqu'un qui va savoir répondre
sans rire désolée mais je sais pas pourquoi il fait ca mais il y a bien quelqu'un qui va savoir répondre
moi mon chien leche l urine de ma femelle mais pas la sienne byzarre ton fufu
Invité- Invité
oué bizarre en effet, jamais vu ca
au contraire les miens quand ils font pipi au milieu ils le laissent ... c'est à celui qui en fait le plus à coté
au contraire les miens quand ils font pipi au milieu ils le laissent ... c'est à celui qui en fait le plus à coté
Invité- Invité
je ne vois qu une ou deux reponses
la premiere c est son instint qui fait qu il ne veux pas laisser trace de lui comme un animal sauvage masque ses traces
la seconde : vu que vous portez votre attention sur lui a chaque fois qu il fait ca il se dit super je le fais ils jouent avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est la raison pour laquelle il fait son foufou apres !
c est la seule explication que j ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la premiere c est son instint qui fait qu il ne veux pas laisser trace de lui comme un animal sauvage masque ses traces
la seconde : vu que vous portez votre attention sur lui a chaque fois qu il fait ca il se dit super je le fais ils jouent avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est la raison pour laquelle il fait son foufou apres !
c est la seule explication que j ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi mon chien mange les excrements de ma chienne
C'est parce qu'il y a des vitamines dedans.
Remarque après t'as pas besoin de nettoyer la cage
C'est parce qu'il y a des vitamines dedans.
Remarque après t'as pas besoin de nettoyer la cage
Invité- Invité
Page 1 sur 1