frayeur cette nuit
3 participants
Page 1 sur 1
frayeur cette nuit
Hello
Cette nuit momotte nous a fait une petite frayeur...
Vers 1h30 du matin on a commencé a entendre tousser bizarre, à tousser "mouillé"... C'etait momotte qui faisait ça, elle agissait comme si elle avait un truc coincé dans la gorge... J'ai regardé dans sa bouche mais j'ai rien vu.
Elle "vomissait" des trucs genre du liquide marronatre, et a un moment elle a craché un ptit morceau de croquette ramollie...
Mais sa toux ne passait pas, c'etait vraiment comme si elle avait un truc coincé dans la gorge.
Et son estomac faisait des petits bruits comme quand nous les humains on a faim...
On a vraiment hésité à aller voir le véto de garde, puis bon on a vu qu'elle se calmait et elle arrivait bien a respirer... Mais ca a quand meme duré un petit moment cette histoire !
On est redescendus 2-3 fois dans la nuit pour vérifier que tout allait bien lol
Ce matin ca a l'air d'aller, elle a fait un ptit caca, et a mangé un ptit bout de poulet... mais bon elle dort pas mal...
J'espere que ca va aller
Cette nuit momotte nous a fait une petite frayeur...
Vers 1h30 du matin on a commencé a entendre tousser bizarre, à tousser "mouillé"... C'etait momotte qui faisait ça, elle agissait comme si elle avait un truc coincé dans la gorge... J'ai regardé dans sa bouche mais j'ai rien vu.
Elle "vomissait" des trucs genre du liquide marronatre, et a un moment elle a craché un ptit morceau de croquette ramollie...
Mais sa toux ne passait pas, c'etait vraiment comme si elle avait un truc coincé dans la gorge.
Et son estomac faisait des petits bruits comme quand nous les humains on a faim...
On a vraiment hésité à aller voir le véto de garde, puis bon on a vu qu'elle se calmait et elle arrivait bien a respirer... Mais ca a quand meme duré un petit moment cette histoire !
On est redescendus 2-3 fois dans la nuit pour vérifier que tout allait bien lol
Ce matin ca a l'air d'aller, elle a fait un ptit caca, et a mangé un ptit bout de poulet... mais bon elle dort pas mal...
J'espere que ca va aller
bouloue-
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
Re: frayeur cette nuit
j'espère aussi pour toi , c'est bizarre.
Au moins elle a recraché quelque chose, c'est deja ca .
Au moins elle a recraché quelque chose, c'est deja ca .
Invité- Invité
oui elle s'est surment étranglée avec :s
j'espère que momote va aller mieux,un gros calinoux pour elle
j'espère que momote va aller mieux,un gros calinoux pour elle
Coucou !
Merci pour vos reponses !
Oui la ptite momotte va mieux... elle ne tousse plus, et respire normalement... Ouf !
On a stressé cette nuit...
Merci pour vos reponses !
Oui la ptite momotte va mieux... elle ne tousse plus, et respire normalement... Ouf !
On a stressé cette nuit...
bouloue-
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
Page 1 sur 1