Vomissements
3 participants
Page 1 sur 1
Vomissements
Bonsoir,
J'ai une petite question, mon fufu a dévoré un poussin en 10 min tout à l'heure quand je l'ai rentré pour manger (je venais de le lui mettre). Environ 20 min plus tard, il a vomi. Je voudrais savoir si il y a quelque chose que je peux faire?
J'ai enlever son vomi pour voir si il recommence, si c'est le cas, demain véto direct. Pensez vous que je doive y aller quand même si il ne revomi pas?
Comme j'ai fait sa litière juste avant, je vais pouvoir contrôler si il y va correctement.
J'ai une deuxième question, mon loulou depuis quelques jours quand je le sors de sa cage et lui fait un calin, je me retrouve avec quelques gouttes de pipi sur le bras, est ce normal vu qu'il ne l'a jamais fait. Il est castré donc cela ne peut venir du rut.
Est ce que ces deux symptomes peuvent être liés?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une petite question, mon fufu a dévoré un poussin en 10 min tout à l'heure quand je l'ai rentré pour manger (je venais de le lui mettre). Environ 20 min plus tard, il a vomi. Je voudrais savoir si il y a quelque chose que je peux faire?
J'ai enlever son vomi pour voir si il recommence, si c'est le cas, demain véto direct. Pensez vous que je doive y aller quand même si il ne revomi pas?
Comme j'ai fait sa litière juste avant, je vais pouvoir contrôler si il y va correctement.
J'ai une deuxième question, mon loulou depuis quelques jours quand je le sors de sa cage et lui fait un calin, je me retrouve avec quelques gouttes de pipi sur le bras, est ce normal vu qu'il ne l'a jamais fait. Il est castré donc cela ne peut venir du rut.
Est ce que ces deux symptomes peuvent être liés?
Merci d'avance pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Vomissements
coucou, pour le pipi je ne peux pas te dire le mien est entier!
Pour les vomissement, ça ne m'inquiète pas, ça leur arrive quand ils mangent comme des cochons! Pixel vomit lorsqu'il mange la tête trop vite!
Surveilles quand même ses selles et s'il re-vomit
Pour les vomissement, ça ne m'inquiète pas, ça leur arrive quand ils mangent comme des cochons! Pixel vomit lorsqu'il mange la tête trop vite!
anso-
Nombres de furets : 5: Zaphira, Ochtée,Vador, Draco-crado et bouddha
anso a écrit:coucou, pour le pipi je ne peux pas te dire le mien est entier!
merci pour ta réponse, je vais le surveiller.
Invité- Invité
je pense comme Anso pour le vomi, il a dû manger trop vite!
Pour les gouttes de pipi, je dirai que c'est du marquage de territoire, j'ai une femelle stérilisée qui se frotte partout comme un mâlou en rut! Vérifies quand même si ce n'est pas de l'incontinence urinaire sinon c'est qu'il trouve que tu ne sens pas assez le furet
Pour les gouttes de pipi, je dirai que c'est du marquage de territoire, j'ai une femelle stérilisée qui se frotte partout comme un mâlou en rut! Vérifies quand même si ce n'est pas de l'incontinence urinaire sinon c'est qu'il trouve que tu ne sens pas assez le furet
Invité- Invité
Leïa a écrit:aprés sa peut venir de la décongélation.
tu décongèle les poussins comment??
Je met le poussin dans une boite au frigo le temps qu'il décongèle. J'ai testé une fois le micro onde et le poussin a explosé.
Cyclone59, je pense pas que cela puisse être de l'incontinence vu qu'il ne fait ça que quand il est dans mes bras même pas sur ceux de mon homme.
Si je ne sens pas assez le furet qu'est ce que ça va être quand je vais vraiment le sentir, plus personne ne voudra m'approcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
déja c'est pas du a la décongélation.
donc je pense comme les autre il a surment été trop vite a le manger ou si c'est la première fois qu'il mange un poupou c'est un changement pour lui le poussin
donc je pense comme les autre il a surment été trop vite a le manger ou si c'est la première fois qu'il mange un poupou c'est un changement pour lui le poussin
ca arrive chez toutes les especes !
inutile de s inquieter trop vite
a surveiller c est tout
inutile de s inquieter trop vite
a surveiller c est tout
Page 1 sur 1