Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question saillie urgente !

Aller en bas

Question saillie urgente ! Empty Question saillie urgente !

Message  Invité Jeu 5 Mar - 5:31

Bonjour a tous

je voulais vous demander si il etait dangereux qu'une furette sterilisée se fasse saillir par un male en rut ??
Django mene vrement la vie a dure a louna en ce moment et elle commence a devenir dingue la pauvre
Si il ya des risques, domy, si tu passe par ici, je viendrai prendre un rdv au veto

bisous a tous et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question saillie urgente ! Empty Re: Question saillie urgente !

Message  Invité Jeu 5 Mar - 7:52

et bien je pense que c'est surtout le stress et la fatigue qui va toucher ta furette ,il faut les séparer si il l'embéte tout le temps ,parce que la pauvre ,je pense pas qu'elle veut être dérangé comme sa grimace

aussi non si elle est stérilisé ,je pense pas qu'il peut y avoir des problèmes ,mais bon mieu vaut attendre domy pour ça ^^

voila Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question saillie urgente ! Empty Re: Question saillie urgente !

Message  Invité Jeu 5 Mar - 10:02

ok je suis rassuré alors
quand vrement je vois qu'il l'enerve de trop je le laisse passer la nuit dans sa cage de transport, mais j'ai pas envie qu'il prenne sa pour une punition, sinon je n'ai pas d'autre cage ici, et pas assez de place chez moi ... sinon je me serai deja retrouvé avec 3 ou 4 fufus ^^
donc si ya aucun risque pour louna, je vais attendre les vacances des loulous chez domy pour faire operer django (dans 2 semaines)
Domy je te tiens au courant pour mes dates je t'enverrai un mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question saillie urgente ! Empty Re: Question saillie urgente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser