Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

conseil sur la toilette de mes fufus

2 participants

Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty conseil sur la toilette de mes fufus

Message  Invité Lun 19 Jan - 1:24

voila,j aimerai savoir a quel frequence on doit laver les furets et quels produits utilisés,moi j utilise du mixa bébé,puis je les talc avec du talc pour bébé et au niveau de leurs oreilles je voudrais savoir si je dois les nettoyés et si oui est ce que je dois utiliser un produit aussi ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  domy Lun 19 Jan - 1:41

attention steffy un poil de fufu n est pas un cheveux !
te viendrait il a l idee de te laver les cheveux avec un shampoing pour fufu ?
je te conseil d utiliser un shampoing special pelage
quand a la frequence: le moins souvent possible car plus tu laveras tes fufus plus ils secretteront et sentiront donc pense plutot a utiliser le talc Cool
il est sans danger pour le fufu sa peau ou son poil et tu peux l utiliser chaque jour si tu veux Cool
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  Invité Lun 19 Jan - 4:26

+1 pour Domy

Ca peut les aider de les laver pendant la mue mais sinon évites!

Pour les oreilles, y a un produit que l'on peut mettre dans les oreilles en prévention d'éventuels parasites!

D'ailleurs Domy, je me posais deux questions:
- l'a......te est efficace contre les puces?
- l'a.....ge ou f.........e peut remplacer le produit qu'on met dans les oreilles? Est-ce qu'il peut être un moyen de prévention ou traitement contre les parasites?

mp cycy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  Invité Lun 19 Jan - 4:29

si je peux me permettre

pour la gale oriculaire et les puces, je prend du .........Cool pas de nom de medocs attention (domy)

Domy répondra pour le reste et me reprendra si j'ai dis des bétises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  yaya Lun 19 Jan - 6:26

moi je l'ai lave trés rarement,quand je vois qu'ils sont vraiment sale c'est sous l'eau,moi les miens font leur toilette tous seuls donc pas trop besoin a part surveiller les oreilles
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  Invité Lun 19 Jan - 7:10

angel a écrit:si je peux me permettre

pour la gale oriculaire et les puces, je prend du .........Cool pas de nom de medocs attention (domy)

Domy répondra pour le reste et me reprendra si j'ai dis des bétises

cvrai oupsss désolée domy fou fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  Invité Lun 19 Jan - 7:52

moi je les lave quand il commence a embomer ma chambre MDR et la je pense que huggies va aller au bain il pu MDR il est en rute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  Invité Lun 19 Jan - 7:57

Il va puer encore plus papouille!!

Laves plus souvent les dodos et mets du talc!!

Tu devrais sentir chez moi en ce moment c'est horrible entre Isis qui mouille partout et baloo qui se frotte partout après!!
C'est pire que la pub avec les odeurs renversantes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  Invité Lun 19 Jan - 8:00

MDR MDR les miens font pipi partout c'est horrible !!!! mais la huggies retourne dehors (enfin dans la salle lol) je prend les femelles pour pouvoir les surveiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil sur la toilette de mes fufus Empty Re: conseil sur la toilette de mes fufus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser