Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 10:16

Coucou, je viens auprès de vous pour trouver de l'aide. Je viens d'adopter une furette qui a été négligée je pense,elle est très mince (550gr) et très peureuse envers l'homme. Avec les autres furets et les chiens tout se passe bien, mais avec nous c'est autre chose. Les premiers jours, je l'ai approché tout doucement et j'ai fini par la prendre dans les bras en la caressant, bien sur elle tremblait mais ne tentait pas de mordre, juste de pincer un peu. Je pensais que le courant passait bien, j'ai du coup baissé ma garde et là, elle m'a choppé le pouce, et s'y est accroché fortement. Impossible de lui faire lâcher prise, j'ai soufflé sur son nez, elle a serré plus fort, j'ai tenté la pitchnette, rien à faire, mon mari l'a prise par la peau du cou, mais j'avais l'impression qu'elle était tétanisée sur le pouce, je n'en voyais pas la fin. Je sentais des nausées arrivées, j'ai fini par dire à mon homme de la lâcher par terre, elle s'est ensuite décroché de mon doigt, qui était dans un état catastrophique (je vous passe les détails). Maintenant, j'ai du mal à lui faire confiance, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils d'éducation qui ont fonctionnés, quelque chose que je puisse faire pour qu'elle sente que je suis là pour la rendre heureuse, et qu'elle doit surtout arrêter de me mordre au sang. Elle a mm attrapée ma petite fille à la cheville alors qu'elle était sagement assise sur le canapé. Elle terrorise tout le monde cette minette. J'espère que vous pourrez m'aider à la rendre plus docile, car c'est vraiment pas facile à la maison.
Sandra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 10:28

Cool Leia tu as du boulot Cool

désolée Sandra je ne peux pas t'aider mais tu verras ici quelques personnes t'aideront a amadouer ta furette

courage!!!je sais ce que c'est d'avori une furette mordeuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 10:49

Est-ce que quand elle t'a mordu tu as mis 2 doigts dans sa geule ???? parcequ'il ne faut pas tirer ça fait encore plus mal !!!! Après quand elle fait une betise ou qu'elle morde tu l'a prend par la peau du cou et tu l'a punie. après c'est toi la chef donc tu dois lui faire savoir !!!! Tu leur donne koi a manger ????? pour la faire un peu grossir donne leur de la viande (crue comme par ex cuisse de dinde, gésiers ... ) et leur donner aussi du ferretvite !!!!

Je crois que leia il y a du boulot pour toi MDR MDR santa santa lol! lol!

bon ba bonne chance bonne chance avec ta furette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  domy Mar 6 Jan - 11:04

Cool tu pourrais deja nous dire d ou tu es afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour t aider Smile
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 11:46

je me trouve sur curbans dans le 04 limitrophe 05 entre gap et sisteron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 11:55

pour l'alimentation je leur donne des croquettes pour chaton purina one et une fois par semaine un oeuf. J'ai remarqué qu'elle aime bien les bananes par contre mon malou n'aime pas. Lui préfère les croquettes pour chiens(lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 12:18

sandrafio a écrit:pour l'alimentation je leur donne des croquettes pour chaton purina one et une fois par semaine un oeuf. J'ai remarqué qu'elle aime bien les bananes par contre mon malou n'aime pas. Lui préfère les croquettes pour chiens(lol)


alors je voudrais te dire que les croq purina ne sont pas assez riches pour les fufus ...et les bananes sont a proscrire un fufu c carnivore strict

et les croquettes chien encore pire tu vas tuer ton fufu désolée d'être aussi franche...dans les croq chiens tu as des trucs que les furets digèrent pas tes fufus vont avoir des ulcères a force

Dans l'alimentation du furet ici tu vas trouver des conseils

Donne leur des bonnes croquettes riche en protéines et de la viande crue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 13:15

pk tout de suite moi MDR merci zaza et marion d'avoir pensé a moi MDR
alors sandra moi aussi j'ai connut les morsure,j'avais mon male qui mordait trés fort et il c'est calmer mais depuis qu'il est en rut il a regressé et ensuite on m'a confier la tite louna,une furette mordeuse que j'ai reussi a réapprivoisé en meme pas 2 semaines(j'ai fait un post sur son évolution).
franchement pk tu habite si loin,hein!!!! MDR j'aurais pu t'aider.
si tu veux que je te résume ce que j'ai fait avec louna,je suis là Cool
bon courage car je sais que c'est pas facile
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 13:16

Héhé la solution tu m'invites en vac et j'éduque ta furette! boulet

Effectivement y a du boulot mais si tu y arrives, ce sera une grande récompense d'avoir des fufus d'amour!

On commence par la nourriture:
- croquettes pour chien à proscrire ++++++++++
- Croquettes pour chat à éviter ++++
Si tu peux, tentes de donner de la viande sinon y a les croquettes pour furets que tu peux compléter avec de la viande, des vitamines etc..
Régime pour ta puce: un peu de beurre, jaune d'oeuf en plus. (ferretvite ou vitamines8en1, c'est mieux si tu peux)
Pas trop de fruits et légumes, ce sont des carnivores avant tout, juste en friandises et si ta puce est pas grosse, évites pour le moment.
Ne fais pas une transition trop brutale entre les deux types de nourriture sinon tu peux avoir des pb de diahrée et ta puce pourrait encore plus s'amaigrir!

Pour les morsures:
- Joue avec elle, manipules la beaucoup. j'aime bien faire jouer les fufus dans un vieux jean (ou un actuel que tu vas laver lol) pcq tu peux les mettre en confiance sans te faire bouffer!
- Fais attention avec ta fille pour le moment, tu remettras le contact quand elle sera bien éduquée.
- Punition à chaque morsure ++++++
Ne laisses rien passer!! Prends la par la peau du cou et tu lui dis un NON ferme! Tu peux l'enfermer 5 min quelque part et la relâcher après ou tu la fais se soumettre. Les deux méthodes marchent bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  domy Mar 6 Jan - 13:27

leia est notre super conseilliere en fufu mordeur MDR
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 13:33

"expert en fufu mordeur"jolie grade n'est ce pas MDR MDR
c'est juste que moi je sais quand le furet est pret a avoir les main devans son museau,comment il aime etre pris,etc...je sais pas comment je fais sa mais je le sais quand il est pret.
si jamais elle veut des conseils je suis là Cool meme si c'est pas evident qu'elle habite loin.
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 14:08

Merci à toutes pour vos super conseils
C'est vrai que je suis loin, si j'avais de la place je vous accueillerai sans soucis!(pourtant je n'en manque pas mais on est nombreux: 4 enfants; 3 en garde,2 yorks,2 fufu; 1 gerbille) Il y a bcp de mouvements à la maison c'est super d'ailleurs.
Bon parlons de les fufus: je vais suivre vos conseils et changer premièrement la nourriture et passer aux croquettes furets+ viande. J'essaierai de la peser quand j'aurai repris confiance en elle, mais c'est dure. J'essaye de prendre sur moi mais je sens encore ses dents dans mon pouce! (lol) Depuis deux jours, je les laisse sortir quand les enfants ne sont pas là, ni les chiens, seuls dans la salle à manger avec leur petits jouets et moi assise par terre. Elle vient facilement me voir, je lui présente timidement les doigts et ne cherche pas à me mordre. Je pense qu'elle a vraiment peur de l'être humain (Il y a vraiment de quoi!) Elle a compris, je pense, que je suis là pour elle. Ce soir, j'ai réussi à la prendre dans les bras (bon d'accord avec des gants) je sais qu'il ne faut pas, mais pour l'instant c'est trop tôt. Ensuite je l'ai mise contre moi, et je l'ai caressé avec une main sans gant. Elle n'a rien dit mais tremblait la pauvre bête. Et là j'ai vu qu'elle a ses châleurs, tout est gonflée, et c'est récent, car le jour de la morsure (c'est à dire vendredi dernier) je n'ai rien remarqué! Que faire avec mon malou de 6 mois bientôt, est il trop jeune ou pas?
Oh la la toutes ses questions!
Heureusement que vous êtes là
sandra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 14:12

c'est bien si tu la prend,moi perso je ne laisse aucun fufu mordeur par terre,ils sont soit dans la cage ou le plus souvent je l'ai prend sur moi,car c'est lui donner moin de liberté et c'est mieux pour l'éduquer.
tout d'abord prend la le plus souvent possible et quand tu lui donne a manger essaye de le faire quand elle est reveillé au moin elle voit que c'est toi qui lui rempli la gamelle.quand tu la prend essaye de la caresser sur sa tete en fesant bien voir que c'est ta main et qu'elle n'a rien a craindre.
moi j'ai toujours fait comme sa et sa a marcher a tous les coup Cool
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 14:15

ok je vais essayée de ne pas la poser par terre, mais c'est dure. Mon petit malou va la chercher partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 14:20

oui mais en la mettant par terre elle a plus peur et c'est mieux qu'elle s'habitue a toi avant.
comme je t'ai dis j'ai toujours fait sa avec les miens,a chaque fois qu'ils arrivait je les prenait que dans les bras durant quelque jours et aprés ils allaient par terre et ceux qui mordaient,ne mordaient plus car toi seul les protèges et donc auront beaucoup de confiance en toi.
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 14:23

et que penses tu de ses chaleurs? faut il écarter Guizmo car il n'a pas 6 mois? ou est il assez grand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 14:24

On dirai qu'elle prend confiance en toi tout a petit Cool J'espere que tu vas suivre nos conseils car c pour le bien de tes furets !!! Et bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 14:26

il est en rut ton male??je trouve que c'est jeune pour commencer un rut,mon lucky n'est quand rut depuis 1 mois et il n'a que 7 mois et je suis pas sur que sa peut marcher avec ma furette car elle aussi est en chaleur.
le séparé de ta femelle si il est en rut fait le car il va vite essayer de la monter et sa sera un calvaire pour ta femelle.
essaye de chercher un male par chez toi et tu a 1 mois pour le trouver sinon c'est implan ou alors stérilisation


Dernière édition par Leïa le Mar 6 Jan - 14:28, édité 1 fois
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  domy Mar 6 Jan - 14:27

sandrafio a écrit:et que penses tu de ses chaleurs? faut il écarter Guizmo car il n'a pas 6 mois? ou est il assez grand?

a six mois il me semble tres jeune pour pouvoir saillir ta furette donc inutile de les separer mais si tu ne comptes pas la faire sterilise penses a lui trouver un malou en rut Cool
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  domy Mar 6 Jan - 14:28

Leïa a écrit:
le séparé de ta femelle fait le car il va vite essayer de la monter et sa sera un calvaire pour ta femelle.

si il n est pas en rut il va lui fiche une paix royale i love fufu
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 14:33

oui j'avais oublier sa dans la phrase de toute facon ej l'avais rajouter mais tu m'a copier avant MDR
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 14:40

il va falloir trouver un petit malou tout gentil pour Flocon, j'espère qu'elle sera gentille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 14:43

Oui faut que le malou soit en rut. A 6 mois c'est possible, la preuve le mien l'est (et bien, il a un énorme zizi et des grosses boules!!!)

Par contre, tu as dit que ta furette était pas grosse alors avoir une portée, c'est bof bof pour elle.

Pour les morsures, sois patiente, pcq c'est pas forcément gagné tout de suite! La plupart ont l'air d'apprendre vite mais certains sont plus longs. Pour mon Baloo, ça fait 4 mois que ça s'améliore progressivement et en ce moment, ça va vraiment mieux (il chope pour jouer mais pose juste les dents, il appuie même pas), c'est juste moi qui est encore un petit peu peur de lui. Et il avait peur de nous! maintenant, on l'embête et il dit rien du tout!

Mon furax a appris en moins d'une semaine avec les mêmes méthodes!

Pour Ussop, c'est pas moi qui ait fait le gros du boulot, c'est surement Domy mais il pinçait pour avoir de l'attention (il veut beaucoup d'attention mais il est très peureux). Toujours avec les mêmes techniques, il ne le fait plus! Maintenant il met son petit nez tout froid dans mon dos sous mon pull MDR

Bref, gardes courage! Je crois qu'on a tous et toutes fait une bonne éducation morsures, on aura plein de trucs à te refiler!
(J'y pense, si elle se jette comme une grosse morfale sur tes doigts quand tu lui donnes à manger, donnes-lui à la fourchette, elle va se calmer vite fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 14:45

sandrafio a écrit:il va falloir trouver un petit malou tout gentil pour Flocon, j'espère qu'elle sera gentille

Je te proposerai bien le mien mais ça fait un bout! C'est baloo, il a un papa champagne et une maman zibeline (peut-être true black pcq il me semble bien noir mais je me rappelle plus de sa maman, je me souviens juste qu'elle voulait violer furax mon mâle castré MDR)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 14:48

Cyclone59 a écrit:Par contre, tu as dit que ta furette était pas grosse alors avoir une portée, c'est bof bof pour elle.
oui 550 c'est pas beaucoup vise au moin 650 c'est deja un bon début donc la misse tu la gave de viande MDR le cheval et canard fait bcp grossir aussi.
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  bouloue Mar 6 Jan - 15:00

Par contre moi j'ai toujours lu que les croquettes pour furet c'etait de la crotte et qu'il fallait acheter des croquettes chaton riches en proteines.
bouloue
bouloue

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 39
Localisation : Lille
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:03

toute les furettes ne grossissent pas jusqu'a 650 grammes c'est des connerie chacun a son gabarit si c'est une petite furette elle va pas etre enorme neige ne fit que maximum un petit 600 gramme et c'est le gros maxi en été elle descend a 480 et pourtant elle a de la viande tot les jours c'est comme les humain ya des femmes tres maigres qui ne grossissent pas et qui ont des enfants apres c'est pas la meilleure solution les petits mais le poids ne veut pas dire qu'elle ets en mauvaise anté enfn c'est ce que e pense j'ai peut etre tord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:05

T'as lu ça où??

J'ai toujours lu le contraire! mais un véto m'a dit comme toi!

Finalement à part regarder la composition je sais pas trop comment savoir ce qui est le mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:05

papouille a écrit:toute les furettes ne grossissent pas jusqu'a 650 grammes c'est des connerie chacun a son gabarit si c'est une petite furette elle va pas etre enorme neige ne fit que maximum un petit 600 gramme et c'est le gros maxi en été elle descend a 480 et pourtant elle a de la viande tot les jours c'est comme les humain ya des femmes tres maigres qui ne grossissent pas et qui ont des enfants apres c'est pas la meilleure solution les petits mais le poids ne veut pas dire qu'elle ets en mauvaise anté enfn c'est ce que e pense j'ai peut etre tord

Je pense comme toi papouille halte à l'obsession de faire grossir les fufus lol

C'est vrai que c'est pas top la grossesse. Elle comporte plus de risques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:06

le mieux sa rste la viande mais apres les croquettes c'est juste un plus maisya des marques connues qui sont vraiment pas mal selon des vetos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 15:07

moi je donne croquette furet mélanger a ceux pour chat car mes montres mange dabor les croquette pour fufu.ensuite il on de la viande et des jaune d'oeuf.
et les miens arrivent a grossir meme lucky qui ne mangent que des croquette car il n'aime pas la viande
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 15:09

c'est pour sa si elle veut vraiment des jeune faut qu'elle grossis et j'ai réussit a faire grossir louna.
donne lui de la viande sa peut toujours la remplumer un peu
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:09

j'ai une furette de 900 grammes une de 650 une de700 une de 550 et pourtant elles sont nourris de la meme facon donc chacun son gabarit sa n'a rien a voir avec la nourriture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:10

Leïa a écrit:c'est pour sa si elle veut vraiment des jeune faut qu'elle grossis et j'ai réussit a faire grossir louna.
donne lui de la viande sa peut toujours la remplumer un peu

elle va peut etre prendre un peu mais sa changera rien la grossesse sa restedangerux meme pour une furete obaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:19

oh la la c'est compliqué tout ça. croquette chaton croquette furet... Il est trop tard pour mon vieux cerveau! Je vais me coucher et m'en occuper des demain, soit injection soit malou
Bonne nuit à toutes et encore merci pour les infos, je vous tiendrai bien sur au courant
Sandra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  yaya Mar 6 Jan - 15:20

tu a oublier la stérilisation MDR MDR
on est là pour t'aider Cool
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:21

le plus important reste la viande les croquettes c'est moins important et pour le malou moi je vais faire des portée a mes furettes pour les premiere chaleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:21

On parle toujours des marques connues mais y a peut-être aussi un lobbying des véto pour ces marques alors je sais pas trop!

Et les furets peuvent grossir avec des croquettes je confirme mais pour éviter les carences alimentaires, vaut mieux compléter avec de la viande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  bouloue Mar 6 Jan - 15:24

Ben en fait j'ai lu essentiellement ca sur passio... Il existe des tableaux comparatifs de la composition des croquettes et ce qui en ressort de bien c'est 2-3 marques de croquettes chaton
bouloue
bouloue

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 39
Localisation : Lille
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Invité Mar 6 Jan - 15:25

moi je ne peux pas vraiement t'aidé, pcq je suis la maman de LOUNA,lol, la furette mordeuse, cé vré que leia a fait un travail magnifique sur elle, je ne reconé pas ma furette, je vé pa te dir kel nessaye plus de chopé, elle le fait, mais je sais ke c'est pcq elle sent kon a peur d'elle, elle essaye de nou redominé mais cette fois ci, elle ni arivera pas. je te souhaite bon courage é si tu veu kon en parle n'hésite pas.. i love fufu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse Empty Re: besoin d'aide moi aussi pour furette mordeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser