Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je ne sais plus quoi faire

Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Lun 27 Oct - 8:01

voila ma petite furette neige ne grossi pas elle ne fait que 490 grammes je trouve qu'elle est rachitique je surveille son poids elle ne maigri pas enfin pas en ce moment j'ai donc commandé des vitamines je lui donnes de la levure de biere elle a de la viande a disposition qu'elle ne mange pas vraiment elle a des croquettes a volonté mais ça change rien elle est toujours aussi mince alors que mes autres fufu ont tous pris du poids vu que l'hiver arrive huggies fait presque 1.2kilos alaska environ 700 grammes elle a pris 100 grammes seika fait 650 environ et grossi encore les autres je ne les ai pas pesé mais ils sont plutot bien
qu'est ce que je pourrais acheter et ou pour qu'elle reprenne du poids ne me dites pas du cheval ou de la viande c'est pas la peine elle en veut pas je serais plus pour des vitamines ou croquettes tres "grasse"
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Lun 27 Oct - 8:21

j'ai le même soucis hellboy grossit bien il est a 800 grammes et il y 5 mois et mystique qui a elle 4 mois ne fait que 400grammes elle grossit mais pas beaucoup je surveille aussi sur le conseil d'une amie j'ai séparé mais deux fufus pour voir si hellboy la laisser manger a sa faim je vais les re pesé dans une semaine on verra le resultat mais si vous avez des conseils sa serai gentil merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Lun 27 Oct - 8:21

pour info mystique a pris 50grammes en 2 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Lun 27 Oct - 8:29

moi elle a quand meme 3 ans et ne fait que 490 grammes par contre huggies a seulement 5 mois et pour un rachitique il fait quand meme 1kilo 200 c'est le plus gros de mes fufu et seika 650 environ voir un peu plus 5 mois aussi la plus grosse apres alaska mais neige quand je l'ai eu faisait quand meme 550 grammes elle a maigri depuis que je l'ai et c'est de pire en pire pourtant elle bouge bien elle joue mais toute seule car quand un fufu l'approche et la touche elle cri comme si elle avait mal mais quand je la prend elle n'a pas mal c'est juste pas peur je pense qu'elle cri personne ne connait un produit qui lui donnerait envie de manger? meme si elle mange deja
je sais que les croquettes pour chats ne sont pas les meilleures pour les fufu mais j'ai quand meme fait un melange avec des croquettes des friandises des levures de bierres et des croquettes chat pour qu'elle mange plus on verra demain si elle a mangé plus ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Lun 27 Oct - 8:30

c'est de neige que tu parles????elle a tjs été très mince depuis bébé et speed

je sais qu'elle adorait le dogador chez sa 1ere maitresse elle le mangeait et chez moi aussi....et elle mangeait des Hills chaton depuis qu'elle a 2 mois

et pour ses poils tu as essayé la levure de bière???bon ils aiment pas tous mais peut etre essayer??ça coute pas trop cher en grande surface
Sinon un peu d'huile de foie de morue généralement ils adorent sur le doga essaye pour voir peut etre??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Lun 27 Oct - 8:34

le probleme c'est que je ne trouve pas de dogador ni auchan ni cora n'en font les levures de bierre elle adore je vais aller a intermarcher cette semaine pour voir si je trouve du dogador et de l'huile de foie de morue je vais demander a ma mere
merci pour le conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Lun 27 Oct - 8:44

alors le doga tu peux meme en avoir aux surgelés PICARD il faut leur demander car ils en mettent pas systématiquement

a INTER ici c en fonction des arrivages généralement ça reste pa longtemps dans les rayons essaye de demander au responsable des surgelés par ex

la levure de bière tu en as a auchan par ex

sinon moi je donne de la levure spécial pour les pigeons levu corn et j'ai des paquets en plus

ça coute 6.30euros pour 2 kg et c bourré de vitamines en plus et Hadès en raffole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Lun 27 Oct - 10:12

merci pour tes conseil je vais essayer de trouver du doga pour la levure moi je la prend en comprimé et ils en rafolent tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  domy Lun 27 Oct - 12:53

mp marion
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mar 28 Oct - 1:38

merci domy envoi bisou
j'ai pas envie de la perdre ma louloute meme si c'est pas la plus gentille lol i love fufu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  domy Mer 29 Oct - 13:15

peux tu me dire quelles croquettes tu lui propose ?et quelles viandes ?
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mer 29 Oct - 15:54

pour les croquettes j'essaie toute les marques mais la je lui donne ferret complet mais j'ai essayer les duo meme si elles sont pas terrible ensuite j'ai essayé care + et des croquettes chaton tel que friskies et proplan et la je lui est fais un melange avec cachet de levure de bierre croquettes duo et en grande majorité croquettes ferret complet et un peu de croquettes chats au moins elle mange ce quelle aime et ensuite je ferais un tri et enléverai ce qu'elle ne mange pour la viande je donne des abats de poulet ou dinde des escalope enfin tout ce qui est a base de volaille mais la seule chose qu'elle mange a petite dose vraiment tres peu c'est les escalopes de poulet ensuite je lui donne des friandise toasties furet elle adore
en deux jours elle a mangé une gamelle de croquette c'est pas beaucoup par rapport aux autres fufu mais au moin elle mange et elle boit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  domy Mer 29 Oct - 16:08

essayes de l isoler et de lui donner des hills chaton et vois si elle mange !
et puis je te donne juste un conseil apres tu en feras ce que tu veux tu sais que je ne suis pas la pour critiquer tes choix mais essaies de ne pas trop varie la croquette et choisi la bien !
donnes nous vite des nouvelles et surtout dis nous qu elle reprend du poid
ps fais lui un gros calin pour moi i love fufu
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mer 29 Oct - 16:09

je leur donne tout le temps des ferret complet mais la je varie pour voir ce qu'elle préfére mais ou trouve t on les hills chaton ?
pour le moment elle est toute seule isolé et elle mange un peu moin que les autres mais elle mange quand meme et est tout le temps speed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  domy Mer 29 Oct - 16:14

tu peux les trouver chez le veto ou en animalerie !
mais en plus donnes lui aussi ce que je t ai conseiller en mp
mais il est essentiel qu elle recoive une croquette de qualitee telle que celle la !
mais en dehors des repas laisses la quand meme un peu avec les autres il ne faudrait pas qu elle deprime en plus !
le bien etre d un fufu commence par le mental ! :evil:
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mer 29 Oct - 16:17

oui je les lache ensemble dans leur salle je les sépare pas a par papouille je peux pas la lacher avec eux elle attaque neige et alaska (elle aime pas les albi lol) mais elle a pas l'air déprimé elle est bien vivante et je pense meme qu'elle préfére etre toute seule car quand les autres fufu l'approche elle s'en va ou cri (des drole de cri aigu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mer 29 Oct - 16:18

je pense que par la suite je vais la mettre avec alaska et plu avec les autres elle aime le calme et alaska est plutot calme elles seront bien toutes les deux pour le moment je cherche une cage j'en ai trouvé une superbe mais 150 euros donc j'attend un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  domy Mer 29 Oct - 16:20

c est peut etre un peu normal
avec son faible poid ils lui font peut etre mal rien qu en voulant jouer avec elle
c est un crie de defense :gtndbrhtu:
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mer 29 Oct - 16:24

defois il la touche pas mais elle crit pour qu'ils ne l'approchent pas je crois qu'elle aime sa tranquilité quand je l'ai adopté la personne qui me la donné m'a dit qu'elle ne supporté pas les autres furets qu'elle faisait la dominante et qu'elle les attaqué j'ai pas eu ce soucis mais elle ne veut pas jouer avec eux enfaite elle joue pratiquement jamais je l'ai peut etre vu 2 ou 3 fois jouer sinon elle se promene elle est curieuse mais ne joue pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  domy Mer 29 Oct - 16:27

tu sais a la maison billy et athos n ont jamais ete de grands joueurs mais depuis l arrivee de darwin ils n arretent plus tous les 3
je ne les tiens plus
les moments favoris des 3 chenapants : manger jouer domir et cela dans l ordre
c est le tierce gagant des fufurax :alien:
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mer 29 Oct - 16:29

:alien: oé pour huggies seika et gucci c'est la meme chose ils sont toujours en train de jouer ensemble mais gucci n'est pas dans la meme cage qu'eux donc ils peuvent pas tout le temps jouer alors au moment de sortir c'est la folie ils se jettent l'un sur l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Jeu 30 Oct - 1:13

Marion si tu peux te déplacer je peux te filer des hills je persiste c'était les croquettes qu'elle avaient et qu'elle mangeait chez sa 1ère maitresse
même du dogador je peux t'en trouver ici.....

c'est vrai qu'entre elle et moi ça pas été mais je suis très sensible a ce qu'elle aille mieux merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Jeu 30 Oct - 3:04

sa depend ou ? sinon oui si tu peux m'avoir du dogador et des hills je te rembourserai dis moi pour combien j'en aurai que je prévois et ou est ce qu'il faut que je me déplace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Jeu 30 Oct - 3:45

alors j'ai un demi paquet de hills déja faudrait lui refaire gouter avant d'acheter un gros paquet.

ben je te demanderais de te déplacer ou je t'envoi en colis par la poste mais le doga sera décongelé c ça le pire

Et tu peux pas en prendre des quantités car si jamais elle en veut pas les autres t'es pas sure qu'ils en voudront???

donc le mieux de tout c'est que tu viennes? je t'en donnerais pour ressayer

je vais ce soir a amiland je peux te prendre un petit paquet de 450gr ça coute dans les 5/6 euros tu me diras koi stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Jeu 30 Oct - 9:08

oui bien sur tu peux acheter 5 6 euros sa va et tu me diras ou venir les chercher en esperant que c'est pas trop loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Jeu 30 Oct - 9:09

j'ai 117 kilometres pour venir jusque chez toi mais bon si il le faut je les ferais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Jeu 30 Oct - 12:39

marion j'ai pensé a toi j'ai eu des hills un paquet acheté un gratuit!!!!

y a un monsieur qui vient demain chez moi c dommage il habite Béthine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Jeu 30 Oct - 14:06

ah mince il aurait pu me les ramener bethune c'est a 2 ou 3 kilometre de ches moi
merci d'avoir penser a moi
il vient a quelle heure chez toi le monsieur ? sinon si c'est possible de s'arranger que je lui donne l'argent et qu'il ramene les croquettes je viendrai les chercher chez lui enfin si tu peux lui en parler sa serai vraiment cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mar 4 Nov - 8:35

bonne nouvelle neige a repris un peu moin de 100 grammes et elle joue avec les autres fufu ce qu'elle ne faisait pas avant j'ai acheté une grande voliere de 1m75 de haut 1 metre de large 58 de profond et je vais l'aménager pour neige et alaska pour qu'elle soit tranquil mais pas toute seule alaska est une furette plutot calme donc elles vont etre bien a 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mar 4 Nov - 9:07

moi je vendé dejà la mienne aménagé :alien: il vont etre heureux t fufus vives les fufus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mar 4 Nov - 9:11

oui mais je crois que tu habite loin de chez moi pis bon je l'ai pour pas trop cher 70 euros impeccable donc j'ai pris de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mar 4 Nov - 9:14

ta eu raison tkt pas la g fifi mon dodo en coeur je mettre les photos se soir une foi de retour chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mar 2 Déc - 17:03

je voulais donner des nouvelles de neige elle a repris beaucoup de poids enfaite elle est maintenant du meme gabarit que alaska j'ai du mal a les reconnaitre heureusement neige a la queue un peu jaune merci encore pour les conseil et merci zaza pour les poussin les croquettes etc .... si j'ai le temps je mettrai des photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mer 3 Déc - 1:00

Merci a toi marion pour me donner des nouvelles de Neige i love fufu

Je suis contente qu'elle ait repris du poids.... :hfby'eyu:

Elle a fait un bref passage a la maison mais je ne l'oublie pas tu as fais d'elle ce que je n'ai pas su faire Laughing une gentille fifille

Longue vie a Neige envoi bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Invité Mer 3 Déc - 6:35

de rien zaza c'est un peu grace a toi qu'elle a repris du poids

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser