Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pumba et Kiara

5 participants

Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Pumba et Kiara

Message  melaniie Mar 26 Fév - 1:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pumba Mâle Semi angora Black Arlequin et Kiara Femelle Semi angora Champagne

Les bébé sont prevu pour début marsau plus tard le 15 mars ! on attend avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melaniie
melaniie

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : Douai (59)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Nombres de furets : 5 >> Bouba , Pumba , Kenzo , Kiara & Kayla
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  ptifufu Mar 26 Fév - 4:58

hate de voir les ti bouts i love fufu
ptifufu
ptifufu

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : rosendael
Nombres de furets : 3 Spyke et Bentley et Jaguar :D
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  jennijef Mer 27 Fév - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivement les photo ça va être trop mimi a regarder
jennijef
jennijef

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : dunkerque
Nombres de furets : 2-georges et zizou
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  laura Jeu 28 Fév - 7:19

pour ma part mélanie, je suis choqué de ce que tu fais ...
laura
laura

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : coiffeuse / mes animaux(lapin,chat et furet),dance, sortie, musique, ect ...
Nombres de furets : une belle troupe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  melaniie Jeu 28 Fév - 8:32

Choqué pourquoi ? si c'est par rapport a la réputation que me fait the poutpoutfeerret j'y peu rien personne ne sait ce qui se passe chez moi ! je vous invite tous a venir parce qu'il faut arrétez deux minute de bavé sur mon dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melaniie
melaniie

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : Douai (59)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Nombres de furets : 5 >> Bouba , Pumba , Kenzo , Kiara & Kayla
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  laura Jeu 28 Fév - 11:00

Ya pas de question de reputation! Ce qui me choque melanie c'est effectivement par rapport a l'an passer.tu n'as pa su assumer la portee que tu as faite. Quand on fait une portee on assume les bebe jusqu'au bout. Si tout les bebes ne snt pas adopter et bé tu prend sur toi. On sen debarasse pas comme de la m...e. Et encore je parle pas de la mere des bebe ou encore les autres fufu que tu avais et qui on ete degager comme sa. Pr moi melanie tu n'aime pas tes bêtes! Tu prend , tu jettes , pour en reprendre dautres ainsi de suite...

Pour elma sa ta bien fait plaisir qu'elle prenne le relais pr chercher une famille au petit clark et le nourir tout ce temps la.... bref

Euhh perso tu crois que jai que sa a faire de baver sur ton dos. Je suis un peu plus iltelligente que sa. Je me fais mes propres opignon moi meme.
laura
laura

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : coiffeuse / mes animaux(lapin,chat et furet),dance, sortie, musique, ect ...
Nombres de furets : une belle troupe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  melaniie Ven 1 Mar - 0:40

Moi j'aime pas mes animaux ? Bah punaise je les est jamais jetter .. crois moi ! J'étais face a un mur avec elma je n'ai pas eu le choix, dailleurs j'aimerais les récupérer mais je voit pas comment !
melaniie
melaniie

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : Douai (59)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Nombres de furets : 5 >> Bouba , Pumba , Kenzo , Kiara & Kayla
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  Invité Ven 22 Mar - 7:02

Enfin une qui a ouvert les yeux merci laura !! Alors de une mélanie je ne t'es forcée en rien du tout pour la portée de black diam's ex black pearl et ti ourson si je lest prenais pas ils allaient au refuge avec kina et son bébé vrai ou faux ?? de 2 j'ai du dépenser au moins 300e et encore je dis minimum car j'ai du remplumer ce petit monde en effet 190gr pour ex fée clochette chez toi et chez moi fée mélusine j'ai faillit la perdre ainsi que sa soeur ex mary devenue kiara ! donc tu compte le sevrage non fait, l'éducation (je signale au passage clark a était tromatisé du manque de bouffe et est toujours un fureton mordeur est partit de chez moi avec un bon poids final et une éducation a continué chez une personne qui s'y connait sinon j'aurais du le garder ! et a l'age de 5 mois ! donc tu compte sa plus les tests effectuées sur black diam's afin que je puisse l'integrer a la troupe ! alors que depuis le départ je t'es dis mélanie le jour ou tu as un soucis avec la portée je commande du barf j'en est toujours 3 tonnes d'avance tu me le dis et je t'en donne !! normal vu que mon ti ourson est le papa j'assume la portée jusqu'au bout ! et maintenant j'ai toujours des nouvelles des 3 bambins testés adv et ece négatif ....

Alors je trouve sa déplacé que tu as le culot de dire que je t'es forcée a donné black diam's que tu ne peux la récupéré et meme la le jour ou tu m'as rammené la troupe je t'es dis le jour ou pour toi sa ira mieux tu pourra la récupéré vrai ou faux ?? et tu m'as juré pu de repro car dégoutée des furets ! et la cette année je vois kiara en repro bah je comprends la réaction de laura soit tu fais de la repro ou tu t'en passes pour faire sa ! enfin libre a toi de tes choix mais il me fallait rétablir la vérité car se faire passer pour une victime et de pas assumé ces choix c'est facile !! et tu viens me demander des mals pour ta saison 2013 je crois réver tu as vraiment pas sincere pour un sous et j'étais bien dégoutée du monde du furet ...

Enfin sur ceux je ne suis pas méchante pour un sous juste que j'aime pas qu'on se fou de moi !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  melaniie Mer 27 Mar - 9:27

euh aucun de mes furet ne devait aller au refuge de une surtout pas les bébé je voulait les garder pour que tu les aient en meilleur santé ! et de ou tu m'as dit que je pouvais récupérer black pearl ? sincerement je me le demande , tu raconte je ne sais quoi sur mon dos alors que je te considere encore comme une ami , tu ma tourné le dos ya quoi 2 3 mois ... pour je ne sais qu'elle raison heureuseùment j'ai encore des gens qui me soutienne , dieu soit loué j'ai rien a me reproché ! a par la croissance des futur qui n'etait en aucun cas un probleme de nourriture car il en avais a volonté !
melaniie
melaniie

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : Douai (59)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Nombres de furets : 5 >> Bouba , Pumba , Kenzo , Kiara & Kayla
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  Invité Mer 27 Mar - 10:27

Mauvaise foie quand tu me tiens !!!!

Pumba et Kiara 480434

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  Invité Sam 6 Avr - 2:16

La pour le coup je suis pas trop d'accord.

Mélanie, tu avais dit que si je ne reorennais pas kayla tu la mettrais au refuge... Tu veux que je recopie le mot que tu m'avais envoyé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  celestine62 Sam 6 Avr - 12:24

Je suis tout a fait d'accord avec laura ça me choque ce que tu fais,ce sont des êtres vivants pas des jouets,arrête de jouets avec eux désolé je me méle jamais mais là je trouve ça honteux.
celestine62
celestine62

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Boulogne sur mer
Nombres de furets : 10 furets
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  laura Mer 1 Mai - 3:42

Je vois que je suis pas la seule a me mettre hors de moi quand il s'agit dz cette histoire
laura
laura

Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 36
Localisation : aire sur la lys
Emploi/loisirs : coiffeuse / mes animaux(lapin,chat et furet),dance, sortie, musique, ect ...
Nombres de furets : une belle troupe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pumba et Kiara Empty Re: Pumba et Kiara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser