Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pixel

2 participants

Aller en bas

Pixel Empty Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:48

Alors voila je vais faire trés court !!!!! je vais devoir isolé ma Pixel en urgence la !! ma pauvre puce !! me fait trés peur en ce moment ...depuis la derniere fois que je l'ai pezé elle a perdu "100 gr" elle été deja pas grosse mais la elle ne fait que "500gr" !!!!!! Pourtant je la nouri comme il le faut je ne compren pas vraiment !! Guccy et Chanel fond "650gr" tout les deux, il se porte trés bien tout les deux !! mais je préfere gardé un oeil sur Pixel , en plus depuis qu'il fait trés chaud je la trouve desisdraté, quand je pince sa peau du cou, elle ne se remet pas normalement et pas de suite, je sais reconnaitre un animal déshidraté, et ma Pixel l'ai !!!! Pourtant je lui donne de l'eau dans une seringue comme ça obligé de boire, mais rien y fait !! Les Petits ne tetent plus, mes furets sont nourit aux poussins, poulets (carcasse entiere, cuisse, aile... ), escalope, dogador, j'ai meme acheté du vitaferret sur internet, j'ai mis des croquettes detrempé dans de l'eau et des croquettes normale !!!!
je ne sais pas quoi faire, Chanel & Guccy mange de tout !!! mais je me demandé si se n'était pas eux qu'il manger tout !?! c'est pour ça que je veut la gardé dans une cage apart pour pouvoir là surveillé au mieu et voir ce quelle mange et boit seule !! je ne sais vraiment ce qu'il lui arrive !! j'ai telement peur de la perdre ma carogne !!! :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:53

Dis le moi si j'a pas tout comprs...elle a eu des bb et elle est avec avec les autres ???sépare d'urgence c peut etre eux qui mangent tout

et ils ont quel age les bb???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:53

tinquiete pas sarah, pixel est une courageuse!!! elle est comme nous, elle ne mange pas beaucoup en periode de grosse chaleur... mais tu as bien raison de lui donner a boire a la seringue Cool surtout tiens nous au courant regulierement Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:57

bah enfaite que je re explique Pixel a eu une porté le 30Avril, j'ai gardé un malou (Guccy) il vien d'avoir 3mois aujourd'hui , les petits sont tous partit dans leurs nouvelles familles !! j'ai adopté une petite canelle chez Helene(Chanel) qui vas avoir 3 mois le 12aout , je l'ai ai mise tous les 3 ensembles comme ma cage et spatieuse
(je peut y acceuillir 4 furets adultes)
en bref depuis peut Pixel ne vas pas bien et je ne sais pas ce qu'elle a !!!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:59

elle deprime a cause du depart des biboux??? Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  domy Mer 30 Juil - 15:00

donnes des vitamines seches en tube qui l insiteront a boire je te donne le nom en mp si tu veux Laughing
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:02

je ne pence pas !!! elle s'amuse tout autant !!! mais j'ai telement peur qu'elle s'épuise pour rien !! triste et qu'il arrive quelque chose que je ne veut pas pencé !!!! elle n'a que 1an et 2mois ma puce confused elle est beaucoup trop jeune !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:02

oui je veut bien Domy !! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:32

va au veto viteeeeeee !!!! ma furette a perdu 200 grammes et elle etait deshydratée elle en est morte depeche va voir un veto Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:34

paut etre qu'au contact des nouveaux fufu si sa fait pas lontemps que tu les a s elle a pu attrapper un petit virus la mienne ma fait sa mais elle a pas maigri autant fais attention stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Jeu 31 Juil - 2:38

Sad jespere pas, pourtant ma puce et vacciné !!!!! je me demande bien ce qu'elle a pu atrappé !!!!
en tout cas j'ai pris RDV au Véto, car la elle est vraiment pas bien elle ne fait que dormir, elle a meme pas voulu boire, elle a tout rejeté meme avec la seringue !! j'ai ésséyé a ta métode Domy, sa a pas marché elle veut plus manger !! je m'envé dans 15 minute chez le veto !!!!!!
je vais vous dire koi en revenan !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  domy Jeu 31 Juil - 2:44

oui je pense que c est plus resonnable comme ca !!

surtout n oublis pas de nous donner des nouvelles qui je l espere seront bonnes Laughing
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  bouloue Jeu 31 Juil - 2:45

Peut etre la vermifuger aussi ?
bouloue
bouloue

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 39
Localisation : Lille
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Jeu 31 Juil - 2:50

Pixel a eu tout les soins que je puisse lui donner, elle est vermifugé / Vacciné / Pucé !!
je lui donne des vitamines, c'est oreille son impecable(mais pas mes doigt!!), c'est griffe sont faite, je vérifie ces dents qui sont bien belle est bien blanche !!
sa cage et tjrs impek !! je ne voi pas ce qu'il y a bien pu ce passer !!
mais en rentran je vous donne vite des nouvelles !!!! promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  bouloue Jeu 31 Juil - 2:51

J'espere que ca va aller
bouloue
bouloue

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 39
Localisation : Lille
Nombres de furets : une marmotte et une bière ! hihi
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Jeu 31 Juil - 2:52

Moi aussi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Invité Jeu 31 Juil - 4:48

Ayé je revient juste du véto !!
il a dit qu'elle devais l'isolé et simplement la laisse se repozé dans une piece a moin de 20degres !!
il parrais qu'elle ne suporte pas les chaleurs, parce que elle ne si et pas fait , elle sont arrivé d'un coup !!
que je devais continué a la seringue, il lui a fait une piqure qui devrais la renmetre sur pied !!
je doit vérifier ce qu'elle boit et ce qu'elle mange ...
enfin voila je doi y retourné la semaine prohaine en esperan que tout vas bien aller maintenant !!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel Empty Re: Pixel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser