Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les bébés arrivent!!!!!!

Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty les bébés arrivent!!!!!!

Message  Invité Dim 6 Juin - 2:05

bonjour a tous,
voila je vient annoncer la naissance des petits bouts de ma furette Kanaii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voila a 7h30 7h45 m'ont pere vient me reveiller car il entend de drole de bruit dans la cage il me dit qu'elle a du avoir ses petits, je me leve aussitot pour jeter un oeil il y avait 2petits bouts qui crier 1 dans le nid et un sur le coté.
J'y suis retourner apres et il y en avais 4 dans le nid et 1 sur le coté tout seul
va t'elle le laisser sur le coté ou le prendre dans le nid avec elle???
si elle ne le prend pas que dois-je faire ??? le mettre avec elle ou attendre???
sachant que quand j'ai été la voir elle est venu dire son bonjour du matin et ma lecher les mains
voila j'attends des conseil de votre part sachant que je doit partir cette aprem j'espere qu'elle ne va pa laisser le petit tout seul sur le coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  Invité Dim 6 Juin - 2:25

je viens d'aller voir elle les a tous prie avec elle je suis rassurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle les a mis sous la paille il n'y a que sa tete a elle qui depasse les bébés crie c trop mignon ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  Invité Dim 6 Juin - 2:36

Félicitations à toi! Si ta furette laisse un bébé en dehors du nid c'est qu'il n'est pas viable, cela fait partie de la selection naturelle.
Je suis contente qu'elle les ai tous pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  Invité Dim 6 Juin - 3:22

Félicitation à l'heureuse maman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  Invité Dim 6 Juin - 6:57

felicitation pour ta maman fufu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  Invité Lun 7 Juin - 13:41

voila d news de la maman elle va tres bien et elle soccupe tres bien d petits elle a paa mal maigri donc je vais lui preparer de bon pti repa lol je ne c pas combien il y a de peti car ell a fai son ni sou la paille
quand pourai je regarder les petits? que donner vous a la maman pour kel reprenne des forces?
merci a tt le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  Invité Lun 7 Juin - 13:50

J ai donner du cheval a mentis et crois elle a pas cracher dessus malgres que je mange pas de cheval elle en a eu le droit Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  Invité Lun 7 Juin - 15:17

c'est normal qu'elle ait maigri, les furetons pesaient dans son ventre !

Mais il faut qu'elle garde des forces, donc à volonté, t'hésites pas sur les rations, la blinde de poussins et le cheval et le canard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais en faible quantité surtout qu'elle est pas habituée, sinon elle va aller en diarrhée et c'est pas le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  melaniie Mar 8 Juin - 10:23

Félicitation =D
melaniie
melaniie

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : Douai (59)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Nombres de furets : 5 >> Bouba , Pumba , Kenzo , Kiara & Kayla
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bébés arrivent!!!!!! Empty Re: les bébés arrivent!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser