Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guccy et Chanel

Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Guccy et Chanel

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:43

Alors voila, je voulez a tous vous demandez, es normal que Guccy ne veut plus dormir dans sa cage ?
En effet, Hier Charlène et venue prendre Yuna ! au dépar sa a était ! mais le pire c'était cet nuit !
Comme d'habitude, Avant de dormir je laisse la cage ouverte, pour les fufus se degourdisse les patounes, et la Guccy reste sur le rebor de la cage a plat ventre, Chanel reste prés de lui ! au début je pencé qu'il était malade je l'appel il léve la tête et la repose ausitôt, je le prend dans mes bras, il était tout patraque il ne bougé même pas dans mes bras! Chanel est sorti seule de la cage! je l'ai posé prés de Chanel, et la puce voulé joué avec lui, il resté couché! je leurs donne a tous une bonne ration de poussins, tout le monde a mangé meme Guccy! puis il c recouché!
je le remet dans son hamac il est desendu et c remi sur le rebor, j'ai fermé la cage il ces levé et a pleuré pour resortir, je le resor, je le prend dans mes bras, toujours la même chose, il ne bougé pa !!
je le remet dans son hamac et hop il redesen et ce remet encore sur le rebor ! je ferme la cage et il pleur pour sortir, je le reprend et me met dans le lit avec lui! il s'endor comme a son habitude! il se reveille au bout de 15 minute, et il joue normalement avec moi et Chanel! je le remet dans son Hamac et il me refait la meme chose !!!!!
du coup je le reprend et le fait dormir avec moi! quelque minute aprés ces Chanel qui pleure, je pose Guccy sur mon oreillé et prend chanel avec moi elle s'endor! je ne l'ai ai pas remis dans leurs cage ils ont tout les deux passé la nuit avec moi !! ils ont tout les deux fait leurs nuit normalement a 5h30 ce matin avant d'aller travaillé je l'ai remet dans leurs cage et rebelote Guccy pleur avec Chanel!
je l'ai é du coup laissé dans ma chambre en liberté! en rentran chez moi aprés le travail ils joué tout les deux, je pencé l'ai remettre dans la cage mais impossible ils pleuré !
a cet heure si Guccy et Chanel son avec moi !
tout a l'heure j'ai laissé mes furets genbadé ils joué tous ensemble normalement, comme a leurs habitude !
Es le dépard de Yuna qui peut rendre un petit furet comme ça?
Chanel ne veut pas dormir non plus sans Guccy !!!
je suis obligé de l'ai laissé avec moi tout le temps!
merci de m'avoir lu j'attend vos réponse merci d'avance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Re: Guccy et Chanel

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:49

je suis desolee pour tes loulous.... en tout cas je sais pas si ca peut te rassurer mais yuna n'est pas trop depaysée, elle a bien dormi et vire meme molotov du cube!!!au moins une qui deprime pas!!! et pixel? elle ne dit rien?

bisous toi et tes biboux d'amour!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Re: Guccy et Chanel

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:53

non Pixel ne dit rien a par quel veut me chopé en se moment, surment parce que je lui es enlevé sa fille ! mais Pixel sa va ! le pire ces Guccy !! pourtant les autres furets sont normal !! comme a leurs habitude ! je ne comprend pas ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Re: Guccy et Chanel

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:57

oui mais Guccy et yuna etaient toujours ensemble donc c'est pas pareil.... pauvre guccy
fais y un gros calinoux de ma part et de celle a yuna... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Re: Guccy et Chanel

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:29

c'est possible que ce soit par le départ de yuna par contre au fur et a mesure ils vont p-e prendre l'habitude et vont pleurer jusqu'à ce que tu vienne les prendre dans tes bras ^^ tu n'auras pus une minute a toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Re: Guccy et Chanel

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:39

bah je croi kil on déja pri l'habitude, ils me suivent partout !! ils réclament que des calins !!
sa change des coup de crocs a Pixel ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Re: Guccy et Chanel

Message  Invité Mer 9 Juil - 2:00

lubby fait pareil maintenant dès que je la met dans sa cage elle grimpe a la porte et pleure pour que je la prenne rooooooo difficile de lui dire non Sad donc je cède ... pas bien ! attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Re: Guccy et Chanel

Message  Invité Mer 9 Juil - 4:06

lol c'est tout mimi j'ai jamais vu ça ben bon courage sarah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guccy et Chanel Empty Re: Guccy et Chanel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser