Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

diarrhee du furetons

Aller en bas

diarrhee du furetons Empty diarrhee du furetons

Message  Invité Dim 6 Juil - 8:48

molotov est arrivé chez nous hier, il a 2 mois et demi mais il va en diarehée. le gars leur donnait du lait mais moi je lui donne que de l'eau car je sais que c'est pas bon pour eux
le probleme c'est qu'il s'arrete toutes les 10 minutes pour faire ses besoins et il n'arrive pas a se retenir et il fait a coté
de plus il etait nourrit a quelques bouts de viande crue et des croquettes de sous marque mais moi mes croquettes c'est pas les meme

est ce que ca peux expliquer les diarrhees?
et il cherche toujours a mordre, pas fort pour les mains mais il n'hesite pas sur mes t shirt et mes jeans.....quelle explication?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diarrhee du furetons Empty Re: diarrhee du furetons

Message  Invité Dim 6 Juil - 10:31

alors le lait c'est pas mauvais mais sa se donne en gatterie en petite quantité. donc habitue le a boire de l'eau.

mais c'est sur de lui changer d'alimentation sa lui perturbe. c'est pour sa que moi mes furets sont nourrit avec plusieurs marque de croquettes car comme sa ils peuvent manger n'importe quel marque sans jamais être malade.

donc essaye d'avoir la marque que la personnais donnais et que tu mélange avec les tiennent qu'il s'y habitue gentilment et après tu lui donnera plus que ta marque.

puis le mordillage d'habit c'est qu'il a été trop vite séparer de ses parents ou a manquer de quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diarrhee du furetons Empty Re: diarrhee du furetons

Message  Invité Dim 6 Juil - 10:36

bah il a deja deux mois et demi donc trop vite separé de ses parents je sais pas, surtout qu'il etait encore dans la meme cage que la mere....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diarrhee du furetons Empty Re: diarrhee du furetons

Message  domy Dim 6 Juil - 10:40

les furets n ont pas besoin de lait dans leur alimentation quotidienne comme le dit furka c est une gaterie occasionnelle !
le conseil qu elle t a donner pour les croquettes est ideal !
et le fait qu il morde a mon avis c est juste un manque au niveau de la manipulation !
plus tu le manipuleras mieux ce sera !
Cool en tout cas felicitation pour l arrive du biboux Cool
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

diarrhee du furetons Empty Re: diarrhee du furetons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser