Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvelles crevettes venues au monde !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Invité Lun 20 Juil - 13:27

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 74713 il son trop beau est pour moi mon vote des bebe klùkù lors beautéuglkguilug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Invité Ven 24 Juil - 3:38

MDR merci nathan, si tu veux tu peux craquer je ne t'en empeche pa du tout Embarassed

comme j'en garde une, il reste 3 malous et une princesse Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Invité Ven 24 Juil - 13:09

hé hé on a commencer a leur donner hier du poulet ce sont des voraces, et aujourd'hui, ils ont eu droit a des escalopes de poulet, bandes de charognard!! MDR de vrais petits fous, dès qu'ils sentent l'odeur de la viande,ils savent y aller tout seul meme si les yeux ne sont toujours pas ouverts i love fufu je les aime mes ptits saucissons!! i love fufu i love fufu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'est ce que sa grandit vite!! i love fufu i love fufu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  yaya Ven 24 Juil - 13:15

les yeux c'est a partir de 4 semaine et a 5 c'est les oreilles Cool

belle photos et un bon menu
yaya
yaya

Féminin
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle (62)
Emploi/loisirs : les animaux
Nombres de furets : une belle bande de puants ;)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://mysticferrets.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Invité Sam 25 Juil - 8:20

ok merci leia pour ton info Cool je m'inquieter un peu de ne pas voir les yeux de mes loulous ouverts
et mercredi j'attaque les poupous, zaza me donne la commande mardi Smile je suis presser de voir comment il se debrouille face a un poussin i love fufu ils sont bien debrouillards deja, c'est hallucinant i love fufu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Invité Sam 25 Juil - 9:44

alors, jai trouvé quelques prenoms pour les bebes

pour ma fifille que je garde, elle s'apellera Shana
l'autre fifille s'apellera Nikita i love fufu
pour les ptit garcons,ils s'apelleront Highlander,Eros et le dernier j'hesite encore entre Atila et Calipso
vous pouvez pas me dire ce que vous preferez?! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Invité Dim 26 Juil - 7:05

sayer!!! Smile Eros a ouvert un oeil,Nikita es bien parti pour aussi, Shana pareil, je pense que les yeux de tous seront bientot ouverts Smile trop contente, ils sont magnifiques i love fufu geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Invité Lun 27 Juil - 5:35

Eros a les 2 yeux ouverts, il fait sa balade,il aime bien les calins et jouer a la bagarre avec ses freres et soeurs i love fufu
je recois les poupous demain, j'espere qu'ils vont aimer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 16:06

APPELLE LE ATILAces drole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles crevettes venues au monde !!! - Page 2 Empty Re: nouvelles crevettes venues au monde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser