Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toux du furet ?

Aller en bas

Toux du furet ? Empty Toux du furet ?

Message  Invité Mer 25 Juin - 11:06

Coucou a tous
Voila je me pose des questions a propos de ma tite furette
Il arrive que des fois elle tousse pendant une ou 2mn, et elle ne parait pas du tout malade
J'ai lu sur certains forums que cetait une toux "naturelle" et que c'etait pour rejeter ce qu'elle avait dans la gorge (poussieres etc)
Ca arrive surtout en soirée et je n'ai pas de constaté de changement dans son comportement, elle a des selles normales, est toujours aussi vive et jouasse donc je m'inquiete pas trop pour l'instant mais je voulais avoir votre avis quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toux du furet ? Empty Re: Toux du furet ?

Message  Invité Mer 25 Juin - 12:24

la mienne fait pareil j'en ai parlé a mon véto il ma dit que ce n'était pas grave donc je n'ai pas d'inquiétude ^^
par contre elle est petite donc sensible à la pousière etc quand elle gratte dans sa litière elle tousse davantage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toux du furet ? Empty Re: Toux du furet ?

Message  Invité Mer 25 Juin - 12:28

bah il faut savoir que poir l'instant elle vit encore dans une cage de rats en attendant que son palace soit terminé, et il n'y a rien de volatil dedans..
elle fait ses besoins dans un coin de la cage (pas assez de place pour une litiere) et elle a un tshirt et un hamac pour dodos donc je vois pas ce qui pourrait la gener dans la cage, le seul truc que je vois cest la poussiere des pieces de la maison quand elle se balade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toux du furet ? Empty Re: Toux du furet ?

Message  Invité Mer 25 Juin - 13:09

les miens aussi eternus trés souvent le soir et la nuit et il vont trés bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toux du furet ? Empty Re: Toux du furet ?

Message  Invité Mer 25 Juin - 15:42

idem toux et eternument cose rejéte poussiére, etc.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toux du furet ? Empty Re: Toux du furet ?

Message  Invité Lun 30 Juin - 5:58

la poussiere est la principale cause de l'éternuement (comme les humains en fait) pour éviter le plus cela essayer de changer de litiere pour une moins poussiereuse(petit morceaux de bois ou litieres spéciale anti poussiere)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toux du furet ? Empty Re: Toux du furet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser