Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaleur :O

Aller en bas

Chaleur :O Empty Chaleur :O

Message  Invité Ven 20 Fév - 9:17

J'ai stérilisé Tequila il y a un mois mais la je trouve que sa vulve gonffle :O
c'est pas énorme je vais attendre pour voir mais c'est possible qu'une stérilsation a échoué ou a était mal faite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaleur :O Empty Re: Chaleur :O

Message  Invité Ven 20 Fév - 9:51

Tu me poses une colle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaleur :O Empty Re: Chaleur :O

Message  Invité Ven 20 Fév - 9:55

La je trouve qu'elle a un peu gonffler mais sa gonffle vite non ? donc je vais attendre et si je suis sur je vais m'énervé avec ma véto parce que je saurai vraiment pas quoi faire si elel a ses chaleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaleur :O Empty Re: Chaleur :O

Message  Invité Ven 20 Fév - 9:58

oui ca gonfle en une quinzaine de jours à un mois il me semble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaleur :O Empty Re: Chaleur :O

Message  Invité Ven 20 Fév - 10:01

Bon je me suis renseigner apparament c'est possible

Bonne question que de savoir comment elle a été stérilisé :
Ovarectomie : abalation des ovaires: des risque qu'un "bout" d'ovaire soit oublié, ce qui pourrais exliquer son comportement.
Ovario-hysterectomie : Ablation Ovaires + Uterus : Là a moins d'avoir un veto qui opère saoul impossible de laisser un bout, cela se remarque trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si il s'est contenté des ovaires alors il n'est pas rare qu'un bout d'ovaire soit oublié, resultat les chaleurs et la fecondation peuvent avoir lieu.
C'est arrivé à une de mes amies pour sa furette, une furette en chaleur non fecondée meure à cause des hormones libérées par ces dernières, d'ou là sterilisation de ces dernière si on ne veux pas faire d'elevage. Le véto avait oublié un tit bout vraiment minuscule d'ovaire (déjà que des ovaires de furet c'est pas bien gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais cela a suffit pour declencher les chaleurs et la recherche en urgence d'un male...

Il faut savoir aussi qu'il y a des veto qui lors d'une ovario n'enleve que les ovaires, et d'autre ovaires + trompes. Evidemment plus on enleve moins y'a de risque.

Si c'est une erreur de ce style normalement tu ne doit rien payer pour l'operation, le veto de mon amies reconnaissant son erreur (6 furet au lieu d'un c'est flagrant l'erreure) a réopérer sa furette gratos et lui a offert une consultation de dédommagement pour les petits.

sur un forum, j'éspère que c'est juste une fausse alerte, sinon je vous donne un bébé à chacuns MDR je plaisante =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaleur :O Empty Re: Chaleur :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser