Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le nouveau chateau en construction des gazelles

Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  Invité Jeu 2 Sep - 3:33

bon voila , je vais vous montrez leur maisons ,et en meme temp des idees pour rajouter des jeux ou autre, car vous allez voir ces tres vide!!! Colere MDR donc je viens de faire une commande a sha.... ( erf tjr du mal avec ton pseudo mille excuses) bisous
donc deux dodos cachette un tuyant et un fauteuil vont arrives , mais voila je n'ai aucune imagination our remplir la cage !! elle est tres grande!!!! pas trop pratique ( ces une voliere a la base) donc que deux petite porte j ai trouver heureusement un petit bac qui sert de literes dc je peut le sortir tous les jours par les portes , bon j arrete de parler et vous montre tout sa en image Colere


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila je suis un epu "honteuse" de montrer cela , en voyant les votres Sad pour me faire pardonner de mes fufus elles sont plus souvent a courir dans la maison ou dehors que dans leur cages lol bom

merci pour vos conseil a venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty Re: le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  Invité Jeu 2 Sep - 10:20

ne tinquiete pas pour si peut chaqun fais ce qu'il peut avec ce qu'il a et pour notre part nous avons achete une cage et les fufus sont dehors et prefere dormir dans le tiroire a sous vetement ou dans les armoires MDR ils y sont que la nuit ou quand wiwin (le fufu de domy) vien nous rendre visite MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty Re: le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  Invité Jeu 2 Sep - 10:32

je crois que l'on a la même cage ou du moins le même style, je te montre mon aménagement c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est la même, on a changé pas mal de trucs depuis la photo, je pourrais t'en refaire une si tu veux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty oui

Message  Invité Ven 3 Sep - 15:17

je veux bien voir!! oui pour me donner des idees car l imagination et moi sa fait... bcp xd

mercibcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty Re: le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  domy Lun 6 Sep - 15:32

ma bichette il faut vraiment que je te fasse des dodos digne de ce nom MDR
l important c est qu ils se sentent bien tes fufus i love fufu
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty roooo

Message  Invité Mar 7 Sep - 2:38

mdrrrrrr , le coussin du haut je les fait a la main , j'etait plutot fiere de mon premier essai MDR
j avoue le hamac ces une simple serviette que j ai suspendue , mais elles dorment dedans mais a force de gratter je donne pas cher de la vie de ma pauvre serviette mdrrrr ces vrai que ceux d'artemis etait a croquer geek

bisous!!!! a tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty Re: le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  Invité Jeu 9 Sep - 5:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la cage, maintenant on a juste changer le haut, on a acheter un grand bac que l'on a suspendu (plus simple pour le nettoyage et il est en plastique car avec le lino l'odeur reste et les cacas étaient durs à nettoyer)
Voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty Re: le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  Invité Ven 10 Sep - 1:08

ah ba grace a toi , j ai eviter la betise ,j allais acheter du lino pour faire les fond de cage xd mercipour la photo , je peut m'en inspire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty Re: le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  Invité Ven 10 Sep - 3:05

J'ai mis des bacs au final, j'ai trouvé ça plus simple car les miens ont de la paille et pour le nettoyage aussi après si tu as des furets propres à 100% en cage, le lino est idéal car rapide à nettoyer, moi c'était la cata à chaque fois qu'un fesait en dehors de la litière surtout l'hiver (ils vivent dehors) car ça gèle la nuit MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty Re: le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  Invité Ven 10 Sep - 3:16

loooll non , elles vont bien ds leur litieres mais defois elle ont decider que de le fairre hors litiere ct pas mal MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau chateau en construction des gazelles Empty Re: le nouveau chateau en construction des gazelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser