Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

la nouvelle maison d'enzo et bianca

Aller en bas

la nouvelle maison d'enzo et bianca Empty la nouvelle maison d'enzo et bianca

Message  Invité Mar 18 Aoû - 2:03

ca y est enfin j'ai trouvé la grande cage pour mes fufus.
ENZO et BIANCA sont super heureux, bon ils se sentent encore un peu perdu dans une si grande cage, mais ils decouvrent...... je dois encore rajouter quelques trucs, et ce sera le top, il faut dire aussi que les 3/4 du temps ils se baladent dans la maison, et quand ils sortent de leur cage je leur ouvre la petite boite qui se trouve au dessus de la cage, et la.....merveille c'est tout leurs joujous, balles, peluches....
Que pensez vous de la cage, vont ils y etre heureux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison d'enzo et bianca Empty Re: la nouvelle maison d'enzo et bianca

Message  domy Mar 18 Aoû - 6:38

jolie cage ! Cool

et niveau entretien ca donne quoi ?
domy
domy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 7371
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : asv
Nombres de furets : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

http://furax.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison d'enzo et bianca Empty Re: la nouvelle maison d'enzo et bianca

Message  Invité Mar 18 Aoû - 7:34

pour l'entretien c'est nickel, il faut dire que j'ai la chance qu'enzo et bianca soient propres, ils ne font qu'en litière, donc dans le bas de la cage il y a deux grilles afin que les graviers ou autres tombent et ensuite il y a un tiroir donc je tire le tiroir et je nettoie, pour les etages ils sont faciles d'acces donc un coup de lingette dessus et c'est propre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle maison d'enzo et bianca Empty Re: la nouvelle maison d'enzo et bianca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser