Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Cage Est Arrivée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 13:23

prend o moin 1 m de long c tout Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty La Cage Est Arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 13:26

D'accord je vait prendre une ferplast c'est bon comme cage sa ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 13:28

va sur zooplus c moin cher que ferplax

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 13:57

ben c'est pas le fait que va le délaisser c'est qu'on te dit que c'est trop petit et tu dis je peux garder cette cage ben non on est la pour te conseiller et la le conseil c'est de prendre quelque chose de plus grand tu dois avoir coirs la journée et ton fufu sera enfermé donc il lui faut quelque chose d'assez grand la cage a lapin d'1 m c'est mieux mais si tu peux prendre plus grand c'est encore mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 14:06

kevin74 a écrit:Bein voila on repond a ma question sans "M'aggresser" on dirait que je suis un petit mioche qui pleure pour avoir un furet et qui va le delaisser 1semaine apres et sa m'enerve attention

Je voulais pas t'agresser mais tu arrives sur le forum sans vraiment expliquer comment tu vas assumer alors qu'on te le demande. On ne veut pas te fliquer parce que tu es jeune mais il se passe parfois de drôles d'histoires et on pense au furet d'abord.

Si tu es décidé à acheter une cage en animlerie ou sur un site, compares bien, il y a parfois des différences énormes pour une même cage.

Une ferplast est très bien pour un furet niveau place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 14:51

kevin74 a écrit:Bein voila on repond a ma question sans "M'aggresser" on dirait que je suis un petit mioche qui pleure pour avoir un furet et qui va le delaisser 1semaine apres et sa m'enerve attention

tu sais je te trouve bien jeune et pas bcp de connaissance pour avoir un furet.... c'est un animal que tu vas avoir plus de 10 ans si tout va bien tu as déja ton adolescence a vivre, tes études, tes copins et copines

ici on te conseille pour la cage ..d'ailleurs tu as demandé notre avis non??
pas besoin qu'elle fasse des tonnes de kilomètres en effet mais les cages que tu as montrées sont pas du tout adaptés pour les fufus...une cage a oiseau et maintenant a hamster (d'ailleurs la dernière en cas de fortes chaleurs je donne pas cher a ton fufu)

je crois que les gens ne savent pas a quel point c'est un investissement personnel et financier.. perso je ne veux pas que ma propre fille a son propre furet avant qu'elle soit vraiment responsable...

y a tant de furet abandonnés, livrés a eux memes et j'en passe..le furet est une mode...qui passera aussi tout comme le dalmatien

maintenant je te l'accorde, meme les adultes font des conneries...je te demande juste de réfléchir et de voir les inconvénients aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty re : la cage est arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 15:06

Moi je me sens pret mais voila c'est compris la cage est trop petit on va pas en fere 1 fromage MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty re : la cage est arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 15:10

Est pour le furet jai super bien reflechi mais parent sont daccord financierement pour les vaccin et si il y en a des maladie donc voila Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Lun 27 Avr - 15:12

arreter de tous vous inquiétez MDR jai parlé beaucoup avec lui et il sais ce quil fait il pensai juste quune petite cage au départ irai car il voudrai lavoir en liberté dans sa chambre c pour sa quilk ne regarder pas a des trés grande cage mais il a compris que les cages quil a montré nétait pas adapté Cool
et il est jeune mais ya sa maman qui est la aussi pour sen occuper je ne pense pas quil y est vraiment a sinquiéter seulement a lui expliquer comment bien sen occuper pour ne pas quil fasse derreur comme beaucoup de debutant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Mar 28 Avr - 0:00

ok tant mieux pour toi Kévin !!! je ne voulais pas en faire un fromage MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Mar 28 Avr - 4:08

moi non plus! quoique j'aime bien le fromage MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Invité Mar 28 Avr - 4:19

MDR Razz MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cage Est Arrivée - Page 2 Empty Re: La Cage Est Arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser