Les ch'tis furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

furette trop jeune

Aller en bas

furette trop jeune Empty furette trop jeune

Message  Invité Lun 16 Juin - 6:59

bonjour

j'ai reçu ma furette hier car sa maman ne pouvait plus donner de lait, les propriétaires m'ont dit qu'ils lui donnaient du lait maternisé avec de la mie de pain, un peu de sucre, farine pour bébé au miel et un jaune d'oeuf... (plus 1 goutte de miel de temps en temps pcq elle à l'air de bien aimer). elle est née le 8 mai. j'aimerai savoir si ce mélange est "bien" (car adapté ne serait pas le bon terme).

chez moi j'ai refais ce même mélange (sans le miel je sais pas si c'est très bon pour eux) et sans le sucre et la farine. par contre j'ai pilé des croquette pour furet que j'ai mélangé avec.

je vais chez mon véto dans peu de temps pour faire ses papiers et la montrer afin de faire un petit "bilan".

en attendant serait-il possible de me dire si ce que je fais est bien ou pas? et ce qu'il faudrait lui donner d'autre pour sa croissance ?

merci pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Lun 16 Juin - 7:03

Moi je pense qu'il faudrait que tu arrêtes le lait. Tu achetes de la viande blanche et tu la complemente avec un jaune d'oeuf, de la levure de bière, du ferretone, du calcium, ... et tu lui donne cru Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Lun 16 Juin - 7:09

arréter le lait ? oki et la viande ça va pas etre top dur à manger ? faudrait que je la hache alors peut-être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Lun 16 Juin - 7:11

sinon j'ai un autre souci c'est pour l'eau. j'ai acheté un biberon mais elle doit pas connaitre. comment faire pour l'habituer à y boire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Lun 16 Juin - 7:28

ta furette a 5 semaines....faudrait lui trouver des trucs riche comme le barf, la viande de cheval tout mixé

pour le lait je sais pas du tout désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Lun 16 Juin - 7:30

Oui bien sur mixé la viande !

moi franchement je pense pas que le lait maternisé soit bon pour elle, il va lui donner la diarhée ..

pour le bibi, installe lui une gamelle d'eau en plus du bibi,elle finira bien par essayer mais ce n'est pas pressant pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Lun 16 Juin - 8:05

le lait maternisé chaton n'est pas mauvais pour un fureton qui n'est pas sevré mais donne lui de la viande haché sinon il prendra pas de force et le malange qu'a donné mini choune n'est pas mal
par contre pour le biberon met lui le nez dessus a force il va comprendre les miens j'ai fait sa et ils ont compris trés vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Mar 17 Juin - 10:06

j'ai vu mon véto, aparemment ce que je lui donne est bon, il m'a dit que le lait maternisé était très bien à lui donner à condition qu'il y ai (evidemment) qqch de complémentaire comme le jaune d'oeuf ou autre.

ça va je suis rassurée Colere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Mar 17 Juin - 10:11

C'est cool , j'esper que sa ira de mieu en mieu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Mer 18 Juin - 1:41

oui et surtout n'hesite pas a nous donner des nouvelles de l'evolution de son poids , et des photos......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Mer 18 Juin - 5:38

ça va mieux ^^ elle mange avec appétit et adore ses croquettes, j'en ai meme récupéré près de son dodo Laughing elle fait des réserves pour la nuit la coquine Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Invité Mer 18 Juin - 9:32

au moin elle aura pa loin a allé mangé si pendant la nui elle a un peti creu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furette trop jeune Empty Re: furette trop jeune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser